begin process at 2012 05 29 06:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

format du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format du site

dimanche 15 janvier 2006 à 19:28:39 | format du site

ripcurlteam

Voilà je voudrais savoir comment l'on peut faire pour que son site s'affiche sur chaque écran et navigateur de la même manière et non que sur un type de navigateur ou d'écran. Voilà j'espère n'avoir pas été trop confus, merci pour toute(s) réponse(s).
dimanche 15 janvier 2006 à 21:16:16 | Re : format du site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour faire un truc portable, il suffit de suivre les spécifications du W3C, faire un truc corect, et non caramélisé... un truc aux normes, mais pas aux dèrnières non plus pour qu'IE puisse afficher aussi...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 16 janvier 2006 à 17:58:46 | Re : format du site

Scraat

Utilise un éditeur html wysiwyg récent, il devrait normalement te pondre un code polyvalent.

Mais après en ce qui concerne le javascript ce sera déjà nettement plus complexe, la seule chose à faire étant de tester sous tous les navigateurs.

lundi 16 janvier 2006 à 19:10:01 | Re : format du site

coucou747

Salut,

hem hem hem...

fais ton code toi même, t'aurais un code plus propre qu'avec un éditeur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mercredi 18 janvier 2006 à 18:10:18 | Re : format du site

ripcurlteam

J'utilise dreamweaver comme éditeur.
Il corrige enffet les problèmes d'accessibilité de certains navigateurs mais mon problème c'est que ça n'affiche pas sur chaque navigateur les choses aux mêmes endroits.
En tappant le code soi même ça permettra de corriger le problème??
merci de votre participation et pour votre aide.

jeudi 19 janvier 2006 à 07:02:54 | Re : format du site

PhiL666

perso., jutilies notepad++
assure toi de vérifier le résultat sur plusieurs navigateurs
explorer, firefox, opera et Safari (mac)
samedi 21 janvier 2006 à 18:14:45 | Re : format du site

ripcurlteam

Ok mais alors pourquoi quand je ne suis pas sur mon pc mais ac un le même navigateur que moi ça n'affiche pas les choses aux mêmes endroits?
samedi 21 janvier 2006 à 18:20:19 | Re : format du site

coucou747

Salut,

simplement parceque c'est un autre navigateur... c'est pas le même moteur de rendu...

dimanche 22 janvier 2006 à 17:16:10 | Re : format du site

ripcurlteam

Yep,

Comment l'on peut faire pour que ça ne fasse pas ça?
Par exemple ce site il est toujours le même quelque soit le navigateur et le pc.
Parce que pour l'instant j'essaye de faire quelque chose de "bien" et en gros ça ne rendra pas pareil chez les visiteurs de mon site, c'est un peu embetant.
Merci.

lundi 23 janvier 2006 à 18:41:14 | Re : format du site

coucou747

Salut,

" Par exemple ce site il est toujours le même quelque soit le navigateur et le pc." => faux, nix a voulu que ce site ne passe corectement que sous IE... cf son blog...

il y a quelques sites qui sont bien fait et qui passent partout, mais ce n'est pas en fonction du pc (écoute ce qu'on dit un peu !) mais en fonction du navigateur !

réspècte les normes, et fais pas des trucs trop récents et ça devrait marcher partout...

1 2

Cette discussion est classée dans : voil, site, format, écran, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs... adapter/centrer un site flash dans navigateur [ par rhujhguty ] j'ai créer un site flash et je ne parviens pas à l'adapter et le centrer dans le navigateur....HELP Résolution d'écran [ par leila_serre ] Bonjour,Jeune débutante en matière de création de site, je viens d'en créer un mais seulement je ne suis pas trés fortes en javascript et donc, je sol Pouquoi tant de haine pour les JavaScript [ par /dev/null ] J'imagine que c'ette question est bête, mais voilà mon problème.Losque je créer un code en JavaSript, IE indique que la page continet un élément qui p iframe scroll [ par paramotdam25 ] Bonjour,Je vais essayé d'être le plus clair possible :Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met problem avec un site avec des image sur un navigateur [ par rebellusfou ] bonjour ou bon soirej'ai un problem avec un site d'un pote le site fonction super bien sur le navigateur internet exploreur mais quand je le teste sur résolution d'écran [ par alaindu_33 ] Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimension de m Problème de redimensionnement d'écran (encore!) [ par now1 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales