begin process at 2012 05 29 06:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

format monétaire d'un nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format monétaire d'un nombre

jeudi 28 août 2003 à 01:30:12 | format monétaire d'un nombre

eax

bonsoir tlm :)

je désire formatter un nombre avec 2 chiffres après la virgule, et un séparateur de millers pour une somme.
en gros je voudrais savoir s'il existe une fonction en javascript semblable à number_format() en php

merci

Sylvain [email]
mardi 2 septembre 2003 à 06:01:08 | Re : format monétaire d'un nombre

Houzefa

faut faire kom ca :
Math.round((nombre*100)/100);

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonsoir tlm :)
>
> je désire formatter un nombre avec 2 chiffres après la virgule, et un séparateur de millers pour une somme.
> en gros je voudrais savoir s'il existe une fonction en javascript semblable à number_format() en php
>
> merci
>
> Sylvain [email]
jeudi 14 octobre 2004 à 18:14:26 | Re : format monétaire d'un nombre

_evabella_

Math.round((nombre*100)/100);

Et ajouter la ligne :

nombre=nombre.toFixed(2);

si tu veux qu'apparaissent toujours 2 chiffres après la virgule !
ex : 5.40 et non 5.4

Cette discussion est classée dans : nombre, format, url, monétaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection du format si c'est un nombre ou caractère [ par strict ] Bonjour, J'aimerais savoir comment ça marche pour la détection dans le formulaire.par exemple Comment faire un déclenchement pour dire qu'il faut sai Format en nombre en cours de frappe [ par sebalex ] Bonjour à tous,Je souhaite que lorsqu'une personne insère un montant (par exemple 100000) dans un champ, le format change automatiquement en cours de de récupérer l'url que l'on vient de clicker [ par rhan_659 ] Bonjourje cherche un moyen, de récuperer l'url sur laquelle un utilisateur a clické !pour l'interception sur le onbeforeunload ça devrait le faire mai Formulaire ---> actualisation automatique [ par Ddraggon ] Salut, Je suis présentement en train de créer un script qui fait appelle à un formulaire et a du php. J'aimerais savoir s'il existe un code javascript Comment récupérer une variable GET en javascript après un URL rewriting [ par abhoryo ] Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je recherche une solution à mon problème.Ce que je cherche à faire : Récupérer une variable GET en javascript Traitement d'un fichier txt [ par abdestom ] Bonjour,Je cherche un programme qui prend en paramètre d'entrée un fichier texte et produit un rapport décrivant le contenu du fichier (nombre de lign Javascript : convertion d'un texte en nombre [ par christ_28 ] Bonjour à tous,après avoir bien fouillé dans les forums et tutoriaux je ne trouve pas la solution à mon pb.Je voudrais récupérer la valeur numérique d Bloquer le nombre de lignes d'un text area [ par karn ] Bonjour,j'ai un textarea et et je voudrais qu'on ne puisse ecrire plus loin que sa taille, j'ai déja bloquer le nombre de caractére saisie, mais ca ne Compteur de checkbox [ par Hirald ] Bonjour, Est-ce qu'il existe une façon d'afficher le nombre de checkbox sélectionné. Par exemple, on lirait dans un bout de texte (qui n'est pas un Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site ww [ par bichoking ] Bonjour,Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales