Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Format d'impression [ JavaScript et le navigateur / Problème de compatibilité ] (moipam)

mardi 23 septembre 2008 à 16:16:07 | Format d'impression

moipam

Bonjour,

en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.
suivant les explorer, l'impression diffère.

mon problème est principalement avec Explorer V6, où lors d'une demande d'impression ma page est coupé de 10% environ sur le coté droit. même en configurant l'imprimante, la page n'est jamais au format A4 en entier.

Connaissais vous une fonction pour gérér le format de la page affichée ou les fonctions d'impression?

Merci.

mercredi 24 septembre 2008 à 13:34:03 | Re : Format d'impression

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
avec du css !
Va voir ce tuto : http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/feuille-css-impression

Nickadele

jeudi 25 septembre 2008 à 12:45:24 | Re : Format d'impression

Cette discussion est classé dans : impression, page, site, format, a4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression image au format A4 en fonction du dpi [ par nitro ] Bonjour à tousJ'ai un petit souci et je viens solliciter votre aide, si vous le voulez bien :)J'ai un dossier sur mon serveur où sont stockés des plan Impression au format paysage [ par Prue ] Salut tout le monde !Je ne suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum mais voilà mon problème. J'ai installé un bouton d'impression sur une page as Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, page comme sur ce site [ par PBDLpc ] bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim navigation dans un site [ par zetrueneo ] Coucou tout le monde,j ai un soucis avec le stage quie je suis en train de faire...en effet je dois creer une barre de navigation qui permette a l uti bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos une question a propos d'une impression [ par lorenzo3184 ] Voila ... je souhaiterais imprimer une page HTML à l'aide d'un bouton ... alors biensur je connai ceci : OnClick="javascript:window.printMAis en fait préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d tester page existante sinon redirection [ par bibinouchka ] Bonjour, Voila, je génère un site web à partir d'un outil de modélisation. Dans ce site, j'ai un menu et chaque catégorie de mon menu me permet d'accé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.