begin process at 2010 03 22 11:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

format HEX puis bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format HEX puis bmp

samedi 31 janvier 2004 à 23:16:49 | format HEX puis bmp

MisterJAD

bonjour,
je suis pour ainsi dire nul en js (g jms trop cherché à apprendre ce language) mais j'aurais absolument besoin d'une fonction qui convertit de l'hexa en bmp; dans le cadre dexploitation de données PDU des sms... esske qqn serait assez renseigné sur ce domaine pour faire qqch kom ça, oubien si qqn conait un site ou je pourrai trouver des infos, pcke la ça fé 3h ke je cherche et je patine..... :( help !

<-- LA SAGESSE C'EST COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE -->
lundi 2 février 2004 à 14:56:09 | Re : format HEX puis bmp

bultez

Membre Club
Bonjour
je ne comprend pas trop la question
Héxa c'est comme le décimal, l'octal, le binaire ....
la base 16 : 0123456789ABCDEF pour compter
bmp un format de fichier
convertir quoi ?
Cordialement. Bul.
mardi 3 février 2004 à 21:03:51 | Re : format HEX puis bmp

MisterJAD

ok, je me suis mal exprimé....
pour faire simple, en ouvrant mon fichier a convertir avec un éditeur texte je vois de l'hexa (base 16 donc) et si jouvre un fichier bmp avec un editeur txt bein je vois tt un tas de charactères bizzares...
Voila je voudrai donc connaitre le moyen de transformation d'un code hexa (ki je le sait contien bien un fichier bmp) en code bizarre

Cette discussion est classée dans : format, bmp, hex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer au format landscape [ par superdev ] Salut à tousje souhaite faire une impression d'une page au format landscape. J'ai trouvé un article sur le forum qui malheureusement n'existe plus..Es format date [ par santano ] Bonjour,je cherche un script qui permet de verifier la date sous la forme jj/mm/aaaa dans un champmerci a vous Verif d'une date et d'une heure [ par Sinse ] Salut! Voila j'ai un truc plutot bizarre qui se passe : j'ai une procedure de verification de date qui marche correctement, dans la meme function je v format monétaire d'un nombre [ par eax ] bonsoir tlm :)je désire formatter un nombre avec 2 chiffres après la virgule, et un séparateur de millers pour une somme.en gros je voudrais savoir s' récupérer la valeur d'un unput en format int [ par gourouman ] Bonjour,je m'excuse d'avance pour cette question de newbeee.voila je voudrais récupérer la valeur d'un champ input d'un formulaire pour pouvoir faire problème de passage de valeurs dans fonction [ par tkoniez ] Bonjour,je n'arrive pas à passer des valeurs dans une fonction... PS : sans passage de valeurs la même fonction tourne sans problème (fonction : Trans Impression image au format A4 en fonction du dpi [ par nitro ] Bonjour à tousJ'ai un petit souci et je viens solliciter votre aide, si vous le voulez bien :)J'ai un dossier sur mon serveur où sont stockés des plan Détection du format si c'est un nombre ou caractère [ par strict ] Bonjour, J'aimerais savoir comment ça marche pour la détection dans le formulaire.par exemple Comment faire un déclenchement pour dire qu'il faut sai Impression au format paysage [ par Prue ] Salut tout le monde !Je ne suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum mais voilà mon problème. J'ai installé un bouton d'impression sur une page as Fonction PRINT [ par ypothier ] BonjourLorsque je veux imprimer une page, est-ce qu'il y a un moyen de passer en paramètre pour que le format soit "Landscape" (paysage) ??? Pour ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales