begin process at 2012 05 29 06:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

format fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format fenetre

lundi 4 octobre 2004 à 10:22:28 | format fenetre

valerie

Bonjour,
Je cherche un script qui me permettrait d'ouvrir mes pages .html a un format précis.
Mes pages .html contiennent des .swf dans lesquels se trouvent des liens pour d'autre pages.
Merci d'avance
lundi 4 octobre 2004 à 10:32:29 | Re : format fenetre

the_smurf

dans le body: onLoad="javascript:self.resizeTo(largeurQueTuDesires, longueurQuTuDesires)"

Cette discussion est classée dans : pages, format, fenetre, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en en haut à droite des fenêtres de pages html [ par inconnue ] Salut, parfois, on voit des pop up qui s'ouvrent dont la barre en haut de la fenêtre de navigation ne possèdent pas les fonctions en haut à droite pou Informations entre pages [ par Kevb37 ] Salut, je suis debutant en javascript (comme en html) et je voudrait savoirsi il etait possible de passer des inforamtions entre deux pages.Par exempl mettre du son sur mes pages HTML [ par moriani ] bonjour, je voudrai mettre du son sur ma page d'accueil, mais qu'ensuite, si je cliques sur une autre page que le premier son s'arrête et que  le son créer 1page html de format défini !? [ par vigogne ] Bonjour, j'essaie en vain depuis ce matin de créer une page en html avec un format bien défini en largeur et hauteur !! Je sais faire ouvrir un pop up comment avoir deux fenetre dans une seul [ par djmaster ] bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite. format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre [ par gaetlebrun ] Bonjour, je recherche un code html me permettant d'ouvrir un cadre dans une page html aux dimensions voulues  et que ce cadre contienne des informatio Fermer fenetre html automatiquement [ par Orange73 ] Bonjour, J'ai une animation flash dont un bouton possede l'action suivante : on (release) { getURL("javascript:openWindowPage1()");}</t HTML [ par tolt ] Bonjour,J'ai un petit site ou j'ai des pages uniquement HTML ! Le problème est que lorsque je fais la mise à jour réguliére de mes pages web les visit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales