begin process at 2012 02 13 18:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Format de DATE Spécifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de DATE Spécifique

jeudi 4 décembre 2008 à 17:55:33 | Format de DATE Spécifique

vinzemuls

Bonjour,

je suis ammené à remplacer un composant développé par une société par mon propre composant. Afin de pouvoir réutiliser l'existant, je n'arrive pas à resimuler un format de Date que le composant généré en javascript. (c'est un composant US)

Le format de Date que je souhaite avoir (avec l'heure) est le suivant:

Thu Dec 4 03:00:00 UTC +0100 2008

Merci pour votre aide...
vendredi 5 décembre 2008 à 10:52:36 | Re : Format de DATE Spécifique

Bul3

Membre Club

bonjour,

regarde une doc quelconque, toutes en parle
ici chez selfHTML

alert(new Date());     peut-être ?

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : date, composant, format, spécifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verif d'une date et d'une heure [ par Sinse ] Salut! Voila j'ai un truc plutot bizarre qui se passe : j'ai une procedure de verification de date qui marche correctement, dans la meme function je v javascript probleme format date [ par wanted87 ] bonjour je suis en asp et sur ma base sql ma variable date_pret et date retour sont enregistrés en format jj/mm/aaaa et je voudrai controler date_pret SVP, erreur de syntaxe que je ne vois pas!!!!!! [ par sema ] hello,j'ai un formulaire: Date de mise en ligne Format de la date : jj/mm/aaaa </ Existe-t-il une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (YYYY-MM-DD) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (Y format date [ par chapata ] Hello ,je ramene d'excel des données (... ok non souci ...) dans mes données j'ai une date (... pas de problème...) quand je l'affecte à mon inuput chiffre au format date [ par davidcian ] Bonjour,j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date:j'appel ma fonction en php:'<font color="#000000 Date en format Unix vers date en format 'humain' [ par rvanbellingen ] Existe-t-il une fonction pour faire passer une date de ce format 11773473000 à un format plus normal?MerciRod[:I] les expressions regulieres pour date (format jj/mm/aaaa) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je pense que tout est dans le titre , je ne connais pas bien les expressions régulières.je voudrais dans un cas autoriser les espaces et dans format de date [ par perruche1 ] Bonjour à tous, Dans le code suivant j'obtiens ce que je veux (la date du jour et celle de 18 jours après), mais je n'arrive pas à trouver comment je trouver date dans texte [ par grimmy56 ] Bonjour, je cherche un script qui permette de trouver une date (soit au format xx/xx/xxxx soit au format 20 avril 2011) dans un texte. Quelqu'un peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales