begin process at 2010 09 04 01:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Format de DATE Spécifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de DATE Spécifique

jeudi 4 décembre 2008 à 17:55:33 | Format de DATE Spécifique

vinzemuls

Bonjour,

je suis ammené à remplacer un composant développé par une société par mon propre composant. Afin de pouvoir réutiliser l'existant, je n'arrive pas à resimuler un format de Date que le composant généré en javascript. (c'est un composant US)

Le format de Date que je souhaite avoir (avec l'heure) est le suivant:

Thu Dec 4 03:00:00 UTC +0100 2008

Merci pour votre aide...
vendredi 5 décembre 2008 à 10:52:36 | Re : Format de DATE Spécifique

Bul3

Membre Club

bonjour,

regarde une doc quelconque, toutes en parle
ici chez selfHTML

alert(new Date());     peut-être ?

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : date, composant, format, spécifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verif d'une date et d'une heure [ par Sinse ] Salut! Voila j'ai un truc plutot bizarre qui se passe : j'ai une procedure de verification de date qui marche correctement, dans la meme function je v javascript probleme format date [ par wanted87 ] bonjour je suis en asp et sur ma base sql ma variable date_pret et date retour sont enregistrés en format jj/mm/aaaa et je voudrai controler date_pret SVP, erreur de syntaxe que je ne vois pas!!!!!! [ par sema ] hello,j'ai un formulaire: Date de mise en ligne Format de la date : jj/mm/aaaa </ Existe-t-il une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (YYYY-MM-DD) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (Y format date [ par chapata ] Hello ,je ramene d'excel des données (... ok non souci ...) dans mes données j'ai une date (... pas de problème...) quand je l'affecte à mon inuput chiffre au format date [ par davidcian ] Bonjour,j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date:j'appel ma fonction en php:'<font color="#000000 Date en format Unix vers date en format 'humain' [ par rvanbellingen ] Existe-t-il une fonction pour faire passer une date de ce format 11773473000 à un format plus normal?MerciRod[:I] les expressions regulieres pour date (format jj/mm/aaaa) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je pense que tout est dans le titre , je ne connais pas bien les expressions régulières.je voudrais dans un cas autoriser les espaces et dans format date [ par santano ] Bonjour,je cherche un script qui permet de verifier la date sous la forme jj/mm/aaaa dans un champmerci a vous Caclul sur les dates [ par lluciano ] Bonjour, je souhaite calculer une date résultante de l'ajout d'une durée (en nbre de jours) à une date exemple : Date de début : 29/03/2003 durée : 5j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales