begin process at 2012 05 29 06:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

FORM vers IFRAME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORM vers IFRAME

mardi 4 mai 2004 à 22:01:50 | FORM vers IFRAME

eax

salut
je cherche à renvoyer le résultat d'un formulaire vers une IFRAME qui est sur la meme page que le formulaire. est-ce possible?
merci

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mardi 4 mai 2004 à 22:36:30 | Re : FORM vers IFRAME

Jsman

C'est possible d'envoyer quelque chose vers une iframe, mais que veux-tu dire par "envoyer un formulaire" ???

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
mardi 4 mai 2004 à 23:16:49 | Re : FORM vers IFRAME

eax

ben en fait, je souhaite que les infos envoyées en post par le formulaire aillent dans la iframe et non dans le _parent (par défaut)
j'ai essayé avec target="maiframe" dans le form mais ça m'ouvre une nouvelle fenetre et c pas ça que je veux

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
jeudi 6 mai 2004 à 19:03:06 | Re : FORM vers IFRAME

Jsman

Et actuellement, quel est ton code ?
Dans quelle page travailles-tu ?

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !

Cette discussion est classée dans : form, formulaire, online, iframe, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt envoyer le résultat d'un form dans une popup [ par eax ] salut à tous!j'ai un formulaire qui envoie son résultat dans une fenetre "_blank" et j'aimerais que cette fenetre n'ait pas de barre d'adrese, pas de Récupération de l'url d'une iframe en js [ par m42k ] bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante :une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part.Lorsque l impossible d'acceder à un form ! [ par suzukMan ] Bonjour,Je vraiment besoin de votre aide.Mon site php comprend une page principal avec un div qui sert de corp dans lequelle j'inclue d'autre page.Dan Comparer 2 noms de domaines dans un formulaire [ par toons43 ] Bonjour à tous,J'ai un problème dans un formulaire pour un échange de liens.Dans mon formulaire, il y a un champ pour l'url du site qui propose le lie 2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ?? [ par lancelolo ] Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélectio Validation d'un formulaire [ par BURN ] Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème, j'ai une fonction qui marche très bien avec Internet Explorer, celle-ci change la valeur d'un champs hidden e Aide utilisation jQuery pour validation de formulaire [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,je me lance doucement dans le javascript, j'ai trouvé sur le net une bibliotheque nommée jQuery qui permet de faire des validations de Accès refusé sur soumission formulaire IE [ par kcin ] Bonjour à tous, J'ai un petit bout de code javascript qui m'ouvre une popup classique avec window.open, et tout de suite après, sur la fenêtre opener PopUp et navigation dans l'opener [ par JuNeau ] Bonjour à tous !Voilà mon problème :Mon site dispose d'un popup, qui comporte un formulaire. Après le traitement du formulaire, mon popup reçoit une U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales