begin process at 2012 05 29 06:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

form target="_parent._parent"???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form target="_parent._parent"???

mercredi 15 juin 2005 à 14:02:06 | form target="_parent._parent"???

the_smurf

Bonjour à tous voici mon problème.

J'ai une page html avec une iframe.
Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.
(J'obtiens donc deux iframes imbriquées l'une dans l'autre.)
Dans la seconde iFrame, j'ai un formulaire.
J'aimerai que la cible de ce formulaire soit ma première page html.
Que dois mettre dans l'attribut target de mon formulaire?
(target="_parent._parent" ne fonctionne pas)

Merci d'avance

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : page, iframe, html, parent, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe, communication enfant / parent [ par concept974 ] Bonjour tout le monde,J'ai une page index.html avec un iframe qui pointe vers la page iframe.htmlLe but est lorsque l'on clique sur le lien "BOUTON" d Communication Parent / Enfant [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Après quelques recherche sur javascriptfr et sur google je n'ai malheuresement pas réussit à trouver mon bonheur.Je suis actuellement sur un p Un blog Wordpress dans une iframe [ par Catalarem ] Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales