begin process at 2012 05 29 06:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

form (target) et window.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form (target) et window.open

mercredi 9 mars 2005 à 16:49:56 | form (target) et window.open

djagger

Salut !

J'ai un formulaire.
La validation se fait dans une autre fenetre :<FORM TARGET="_blank" ....

Ce que je voudrais faire, c'est que ma fenetre s'ouvre a une certaine taille et qu'elle ne soit pas resizable.

J'ai donc fait :

win = window.open("./resultat.php","_blank","resizable=no,width=800,height=600");
 document.monForm.target=win;
 document.monForm.submit();

mais ca ne marche pas. (ca m'ouvre 2 fenetres)
Je m'y prend mal ? Peut-on faire ca ou ca marche que si la target est une frame ?
Si qqun a une idée ... merki !

mercredi 9 mars 2005 à 20:41:30 | Re : form (target) et window.open

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
je suis pas sur de moi du tout mais si tu fait ça
win = window.open("./resultat.php","toto","resizable=no,width=800,height=600");
 document.monForm.target=win;
 document.monForm.submit();

euh, si j'ai dit une grosse connerie , tu peut montrer l'intégralité du code stp

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 10 mars 2005 à 11:01:17 | Re : form (target) et window.open

djagger

bah oué c'est clair !!! j'suis trop bete !!

merci bcp !!!

jeudi 10 mars 2005 à 11:06:25 | Re : form (target) et window.open

tucsoufle

bah faut pas dire ça !

par contre tu peut valider la reponse stp
merci
@+ djagger

Mon site Internet

jeudi 10 mars 2005 à 11:32:27 | Re : form (target) et window.open

djagger

héhé bah a force de passer des heures devant le code, y'a des évidences qui s'oublient ;)

dsl pour l'accept, qques pb de connexion (mon IE arrete le chargement des pages !!???)

allé a+++

jeudi 10 mars 2005 à 11:50:24 | Re : form (target) et window.open

tucsoufle

lol ben arrete d'utiliser IE

Vive Mozilla

enfin ce n'est qu'un conseil
@+

Mon site Internet

jeudi 10 mars 2005 à 16:04:19 | Re : form (target) et window.open

djagger

ouep mé vu que je développe en général pour des collectivés : IE s'impose !
(en plus ca venait de france telecom !!! pour une fois que c pa windows ! lol)

tcho

Cette discussion est classée dans : form, fenetre, window, open, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc probleme Target dans un form [ par GuilleW ] Bonjour bonjour, alors voila:Ma fenetre index.htm ouvre une pop up avec un champ file dans un form. lors de l'upload du file le popup lance le post d window.open et form action [ par cth29 ] Bonjour,Je vous explique mon problème :J'utilise un formulaire pour la saisie de paramètres et l'ouverture d'une nouvelle page qui récupère ces paramè WINDOW.OPEN [ par nejo ] function open() {window.open("scrollbars=no,location=no,directories=no,resizable=no,toolbar=no,status=no,menubar=no)}salut, je sui vraiment un noob en Redirection [ par massacr ] Bonjour, je voudrais faire un compte à rebours avec un bouton démarrer et un autre arreter.Le bouton démarrer marche bien mais lorsque que l'on clique window.open et urlencode [ par epoc ] J'ai une petite question: quand on fait un window.open comme ça: window.open("%20%27%20%22%20%2C%3C", "filter", "copyHistory = no, directories = no, window.open : acces refusé [ par limpsilver ] Bonjour tout le monde. Je développe un intranet en asp.net et voici que du jour au lendemain, un problème arrive ... Dans mon site je fait des window window.open (titlebaar [ par veevee ] Bonjour,Mon éditeur HTML (Xebexpert2000) dans son aide JS, précise à propos des méthodes de open (window.open) que :titlebar Si la valeur spécifiée es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales