begin process at 2012 05 29 06:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

form method get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form method get

mercredi 26 janvier 2011 à 19:41:54 | form method get

cri83

Bonjour,

Voici un code d'addition qui fonctionne mais je n'arrive pas à récupérer la valeur du résultat sur une autre page. De plus je voudrai changer la fonction radio par une valeur fixe sans passer par le bouton radio pour joindre au résultat.
Si quelqu'un peut m'aider, je galère pas mal et suis débutante.
Merci.
Voici le code:
<html>
<head>
<script type="text/JavaScript"> var q=0,p=0;
function calcul1(quoi) {
p=quoi.value;
document.formulaire.resultat.value = parseInt(q) + parseInt(p);
}
function calcul2(quoi) {
q=quoi.value;
document.formulaire.resultat.value = parseInt(q) + parseInt(p);
}
</script>
</head>
<body>
<form name="formulaire"> <input name="coche"
value="9" onclick="calcul1(this);" type="radio">
Raquettes <input name="coche" value="17"
onclick="calcul1(this);" type="radio"> Balles<br>
<select name="coche1" onchange="calcul2(this)">
<option value="0" selected="selected">0</option>
<option value="8">1</option>
<option value="16">2</option>
<option value="24">3</option>
<option value="32">4</option>
<option value="40">5</option>
<option value="48">6</option>
<option value="56">7</option>
<option value="64">8</option>
<option value="72">9</option>
<option value="80">10</option>
</select>
<br>
<br>
<p><input name="resultat" type="text"></p>
</form>
<form method="get" action="recupere.htm">
<p><input name="nom" type="text"></p>
<p><input name="Submit" value="Soumettre"
type="submit"></p>
</form>
</body>
</html>

mardi 8 février 2011 à 23:02:58 | Re : form method get

sapakus

Bonjour,

on dirait un site sur le kamoulox,

Sapakus
mercredi 9 février 2011 à 09:08:52 | Re : form method get

cri83