begin process at 2012 05 29 06:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

form method get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form method get

mercredi 26 janvier 2011 à 19:41:54 | form method get

cri83

Bonjour,

Voici un code d'addition qui fonctionne mais je n'arrive pas à récupérer la valeur du résultat sur une autre page. De plus je voudrai changer la fonction radio par une valeur fixe sans passer par le bouton radio pour joindre au résultat.
Si quelqu'un peut m'aider, je galère pas mal et suis débutante.
Merci.
Voici le code:
<html>
<head>
<script type="text/JavaScript"> var q=0,p=0;
function calcul1(quoi) {
p=quoi.value;
document.formulaire.resultat.value = parseInt(q) + parseInt(p);
}
function calcul2(quoi) {
q=quoi.value;
document.formulaire.resultat.value = parseInt(q) + parseInt(p);
}
</script>
</head>
<body>
<form name="formulaire"> <input name="coche"
value="9" onclick="calcul1(this);" type="radio">
Raquettes <input name="coche" value="17"
onclick="calcul1(this);" type="radio"> Balles<br>
<select name="coche1" onchange="calcul2(this)">
<option value="0" selected="selected">0</option>
<option value="8">1</option>
<option value="16">2</option>
<option value="24">3</option>
<option value="32">4</option>
<option value="40">5</option>
<option value="48">6</option>
<option value="56">7</option>
<option value="64">8</option>
<option value="72">9</option>
<option value="80">10</option>
</select>
<br>
<br>
<p><input name="resultat" type="text"></p>
</form>
<form method="get" action="recupere.htm">
<p><input name="nom" type="text"></p>
<p><input name="Submit" value="Soumettre"
type="submit"></p>
</form>
</body>
</html>

mardi 8 février 2011 à 23:02:58 | Re : form method get

sapakus

Bonjour,

on dirait un site sur le kamoulox,

Sapakus
mercredi 9 février 2011 à 09:08:52 | Re : form method get

cri83

T'es un marrant mon vieux sakapus, si tu n'aides personnes sur ce forum et avec ton humour, tu devrais aller sur humour.com

Cette discussion est classée dans : form, get, value, method, parseint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres) [ par alonsyl ] bonjour,je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql.s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: <INPUT TYPE="te equivalent "select case" pour tester les champs d'un formulaire [ par xzonz ] salut à tous(te) les habitués(ées) de codes sources1)j'aimerais savoir si je peux faire la meme chose avec l'equivalent d'un select ..case enjavascrip pb :fonction sur les dates [ par dardantfred ] donc voila g un formulaire et il y a 2 dates dans des textbox sous la forme 11-03-2005 par exemple.je veux calculer la différence de jour entre ces 2 probleme entre ie et firefox [ par Phenomenium ] bonjour voila jai ce script de recherche qui fonctionne tres bien sous firefox, mais qui ne fonctionne pas sous IE.Est ce que quelqun peu me dire pk ? document.form [ par drjey ] Salut,si:param="1"je voudrais transformer:document.form.category.value = valeur;endocument.form.category1.value = valeur; a l'aide de param que je rec erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() probleme execution des tests [ par gskillzz ] Bonjour,j'ai un script js simple que j'ai programmer moi même, je l'utilise depuis pas mal de temps et j'essay de le faire evoluer. et la je l'ai adap form [ par makito ] Voici une partie de mon code javascript :     var _RateValue = 0     function SaveRate(Value) {             _RateValue = Value;             document.f erreur de script [ par metaleurop ] Bonjour à tous.J'ai ici un script qui DEVRAIT marcher normalement mais malheureusement il m'affiche toujours PERDU!!Moi pas comprendre!!!!!!!!!!!!!!!! Prebleme de calcul depuis le value d'un forme [ par destiny ] Bonjour,Voila mon probleme, il est simple mais je ne trouve la facon dont le ressoudre!function add_form(name, type) { var baseNum = document.getEleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales