begin process at 2012 05 29 06:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

FORM CLEAR (et pas RESET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORM CLEAR (et pas RESET)

mardi 31 mai 2005 à 09:34:01 | FORM CLEAR (et pas RESET)

Boreux

Voilà, j'ai un formulaire avec des champs pré-remplis, je voudrais, sur le click d'un bouton, du style

<input type="button" name="resetbutton" value="Reset" onClick="document.forms.FORM1.reset()">

faire, non pas un "reset" (qui me rammènerait aux valeurs préremplies), mais bien un "clear" remettant ttes les valeurs à "vides"
une boucle javascript ?

--- Ced ---
mardi 31 mai 2005 à 09:55:14 | Re : FORM CLEAR (et pas RESET)

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
si c'est tous les champs d'un formulaire :

for ( var n=0;n<frm.elements.length;n++)
      { if (frm.elements[n].type=="text")
           { frm.elements[n].value="";    }    }

ici, dans le formulaire "frm", tous les
champs de type "text" sont effacés.
il y a bien entendu, d'autres possibilités,
ça dépend de ce qu'il faut réellement faire.

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : form, valeurs, clear, reset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer les valeurs d'un form dans une pop-up, avant validation du form [ par Gesatzs ] bonjour ! J'ai un formulaire qui va servir - au final- à envoyer un email personnalisé. Donc parmi les champs du form, j'ai - entre autre - un champs Problèle d'affichage des valeurs d'une liste multiple [ par adil9999 ] Bonjour J'ai Deux listes multiples "SelectDM" et "Col1". Quand je selectionne une valeur dans la première(SelectDM) elle s'affiche sur la deuxième(Co Changer la valeurs de selectedIndex en cour de route [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec selectIndex, J'ai une page php qui contient deux , chaque contient 1 Séparer déclaration de variables et affectation des valeurs [ par Delnet ] Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un script externe (qui fonctionne très bien) dans lequel je déclare une variable sous forme de tableau: [b]var cont changer la visiblité d'un champ [ par emaro ] bonjour, j'aimerais en cliquant sur le bouton répondre la visibilité de l'input se change, si elle est 'visible' elle devient 'hidden' et contrairemen JQuery, form et input [ par matdev62 ] bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaires sur problème validation formulaire avec prototype [ par bumbo ] Bonjour, J'essai de faire un controle de validation de formulaire avec prototype, le problème c'est que même si je renvoi "false" le formulaire est v FORM / SELECT [ par toradoshi ] Bonjour, ça doit être idiot comme question mais je tourne en rond depuis un certain temps alors je me jette ! j'ai un form name="myform" et un elemen Liste Dynamique en fonction des valeurs déjà choisies [ par tcyrill2 ] Bonjour, Je souhaite faire un formulaire avec un nombre aléatoire d' dans un pour établir un classement. En fait, j'ai un nombre d'élément dé tabulation / controle form [ par toradoshi ] Bonjour J'ai des dont la "value" est chargé selon la langue sélectionnée puis d'autres ou l'utilisateur rentre ses informations. La tabulation perm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales