Accueil > Forum > > > > forEach avec IE
forEach avec IE
samedi 28 juin 2008 à 16:19:19 |
forEach avec IE

sapakus
|
Bonjour,
Les dernières versions de javascript supportées par les navigateurs Firefox,Safari,Opera offrent la possibilité d'utiliser forEach (qui permet d'obtenir les éléments d'un tableau les uns aprés les autre sans utiliser d'itérateur, à la manière de son homologue php).
Soit directement : ['foie gras','cagouille','grattin dauphinois'].forEach(function(i){ glups('verre de sancerre',i); });
soit en ayant préalablement écrit : if (!Array.prototype.forEach) { Array.prototype.forEach = function(fn) { for (var i in this) fn.call(this, this[i], i, this); }; } pour définir forEach au navigateur.
Or c'est là qu'est le probléme, IE refuse obstinément cette définition (tester sous IE7).
D'où deux questions : Pourquoi ? Comment peut-on pallier au problème ?
Merci de vos réponses.
Sapakus
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 12:13:33 |
Re : forEach avec IE

bultez
|
Bonjour, pas réellement pu tester à cause de fn.call... c'est quoi le call ? mais ci-dessous un machin qui peut-être correspond à ce que tu veux faire ? <body> <textarea id='txt' style='width:90%;height:50%'></textarea> <script> Array.prototype.chaquePoste = function ( executer ) { for ( var elem=0; elem<this.length; elem++ ) { executer( elem, this[elem] ); } } new Array( 'un', 'deux', 'trois' ).chaquePoste ( function( num, poste ) { document.getElementById('txt').value += '(' + num + ')=' + poste + '\r\n'; } ); </script> </body>
perso, d'ailleurs, j'avais d'abord mis : for ( var elem in this ) { if ( elem < this.length ) j'avais du ajouter ça, si qulequ'un peut m'expliquer !( essayez sans ) { executer( elem, this[elem] ); } }
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 30 juin 2008 à 19:50:16 |
|
jeudi 3 juillet 2008 à 17:47:54 |

sapakus
|
Merci pour vos réponses, je suis "surbouquet" en ce moment et je dois malheureusement différer le suivie de ce post pour pouvoir tester les pistes que vous me proposez. Je dois donc remettre ça à plus tard et vous dit à bientôt.
Sapakus
|
|
Cette discussion est classée dans : function, ie, utiliser, array, foreach
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PRoblème en javascript, jeu de pendu [ par Chihiro ]
Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j
Problème avec scrollTop !!! [ par silvervana ]
Bonjour, Je voudrais récupérer l'ordonnée de ma scrollbar. Pour cela j'ai bien compris qu'il fallait utiliser document.body.scrollTop pour IE, et wind
Comment faire des classes imbriquées [ par diaod8 ]
Voila, j'ai un bout de code en javascript, je ne comprend pas pourquoi mes classes imbriqué ne fonctionnent pas, j'aimerais que quelqu'un m'explique.
ActiveX VB pour IE [ par deniscoincoin ]
Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE.J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore sous wi
Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE [ par matdev62 ]
Bonjour, j'ai developpé une application Zend sous wamp. Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'affiche
Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ]
Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l
Mootools: ACCORDION; Incompatibilité IE [ par skatospag ]
Bonjour à tous, Je sais que le sujet que je vais exposer a déjà été présenté un certains nombre de fois, mais magrès mes recherches sur divers forum
Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ]
Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a
Source Frame différente selon navigateur [ par SallyPDN ]
Bonjour, Ma page est composée de deux frames, et je souhaite que la source de la frame de gauche soit différente selon si le navigateur emploé est IE
code javascript qui marche sur IE mais pas sur FF [ par justmix ]
bonjour je suis débutant en java script et je cherche une solution a ce Problème voila mon Code :la Partie qui marche pas c'est quand tu choisi une zo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|