Accueil > Forum > > > > forEach avec IE
forEach avec IE
samedi 28 juin 2008 à 16:19:19 |
forEach avec IE

sapakus
|
Bonjour,
Les dernières versions de javascript supportées par les navigateurs Firefox,Safari,Opera offrent la possibilité d'utiliser forEach (qui permet d'obtenir les éléments d'un tableau les uns aprés les autre sans utiliser d'itérateur, à la manière de son homologue php).
Soit directement : ['foie gras','cagouille','grattin dauphinois'].forEach(function(i){ glups('verre de sancerre',i); });
soit en ayant préalablement écrit : if (!Array.prototype.forEach) { Array.prototype.forEach = function(fn) { for (var i in this) fn.call(this, this[i], i, this); }; } pour définir forEach au navigateur.
Or c'est là qu'est le probléme, IE refuse obstinément cette définition (tester sous IE7).
D'où deux questions : Pourquoi ? Comment peut-on pallier au problème ?
Merci de vos réponses.
Sapakus
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 12:13:33 |
Re : forEach avec IE

bultez
|
Bonjour, pas réellement pu tester à cause de fn.call... c'est quoi le call ? mais ci-dessous un machin qui peut-être correspond à ce que tu veux faire ? <body> <textarea id='txt' style='width:90%;height:50%'></textarea> <script> Array.prototype.chaquePoste = function ( executer ) { for ( var elem=0; elem<this.length; elem++ ) { executer( elem, this[elem] ); } } new Array( 'un', 'deux', 'trois' ).chaquePoste ( function( num, poste ) { document.getElementById('txt').value += '(' + num + ')=' + poste + '\r\n'; } ); </script> </body>
perso, d'ailleurs, j'avais d'abord mis : for ( var elem in this ) { if ( elem < this.length ) j'avais du ajouter ça, si qulequ'un peut m'expliquer !( essayez sans ) { executer( elem, this[elem] ); } }
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 30 juin 2008 à 19:50:16 |
|
jeudi 3 juillet 2008 à 17:47:54 |

sapakus
|
Merci pour vos réponses, je suis "surbouquet" en ce moment et je dois malheureusement différer le suivie de ce post pour pouvoir tester les pistes que vous me proposez. Je dois donc remettre ça à plus tard et vous dit à bientôt.
Sapakus
|
|
Cette discussion est classée dans : function, ie, utiliser, array, foreach
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PRoblème en javascript, jeu de pendu [ par Chihiro ]
Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j
Problème avec scrollTop !!! [ par silvervana ]
Bonjour, Je voudrais récupérer l'ordonnée de ma scrollbar. Pour cela j'ai bien compris qu'il fallait utiliser document.body.scrollTop pour IE, et wind
Comment faire des classes imbriquées [ par diaod8 ]
Voila, j'ai un bout de code en javascript, je ne comprend pas pourquoi mes classes imbriqué ne fonctionnent pas, j'aimerais que quelqu'un m'explique.
ActiveX VB pour IE [ par deniscoincoin ]
Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE.J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore sous wi
Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE [ par matdev62 ]
Bonjour, j'ai developpé une application Zend sous wamp. Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'affiche
Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ]
Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l
Mootools: ACCORDION; Incompatibilité IE [ par skatospag ]
Bonjour à tous, Je sais que le sujet que je vais exposer a déjà été présenté un certains nombre de fois, mais magrès mes recherches sur divers forum
Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ]
Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a
Source Frame différente selon navigateur [ par SallyPDN ]
Bonjour, Ma page est composée de deux frames, et je souhaite que la source de la frame de gauche soit différente selon si le navigateur emploé est IE
code javascript qui marche sur IE mais pas sur FF [ par justmix ]
bonjour je suis débutant en java script et je cherche une solution a ce Problème voila mon Code :la Partie qui marche pas c'est quand tu choisi une zo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|