begin process at 2012 02 14 01:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Forcer la saisie à droite dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer la saisie à droite dans un formulaire

mardi 1 juillet 2003 à 10:41:03 | Forcer la saisie à droite dans un formulaire

Funkateer

Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ???
mardi 1 juillet 2003 à 14:15:42 | Re : Forcer la saisie à droite dans un formulaire

hicksman

il faut appliquer une feuille de style où le style desblocs sera justifié à droite.
j'ai fait le test en créant une feuille de style, box.css, en y écrivant :
.test {
text-align: right;
}
si tu l'appliques sur un champ text, le curseur est bien à droite.
voilà!
Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ???
jeudi 6 novembre 2003 à 14:07:33 | Re : Forcer la saisie à droite dans un formulaire

kerphi

Et comment faire à partir de là pour que l'écriture se fasse vers la gauche ?

Cette discussion est classée dans : formulaire, saisie, droite, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts controle dans un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour,En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir comm Forcer la validation du formulaire [ par cybernul ] Bonjour,J'ai créer un formulaire qui pointe vers une boite mail extérieur dans laquel, j'ai déjà inscrit mon login et mon password mais pour gagner en Refresh après saisie [ par theseif ] Bonjour, dans un formulaire je pose des questions avec réponse par case à cocher. Je voudrais rafraichir la page après avoir cocher, sans valider, pou Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP [ par sdsic01 ] Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dans c Redondance automatique de champs formulaire [ par paul13 ] Bonjour,Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemple formulaire de saisie [ par bouzizou ] Bonjour à tous,J'aurai besoin d'un script qui me permet de ce deplacer dans un formulaire de saisie par la touche ENTREE. Merci. formulaire vérification sur saisie [ par fredshaoline ] Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site qui est vraiment génial, je suis vraiment ravi de l'avoir connu. Voilà mon problème. texte d'un formulaire de saisie qui s'affiche dans une fenêtre séparé [ par gibson006 ] bonjourVoila, j'ai un site sur lequel je voudrais vendre des cartes de visite et je cherche un code qui permettrai d'afficher du texte,à partir d'un f date dans formulaire [ par dlgforum ] Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux dates.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales