begin process at 2012 05 29 06:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

forcer premier champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcer premier champ

jeudi 7 août 2003 à 23:52:12 | forcer premier champ

liege

je cherche à ce que le curseur se place automatiquement dans le premier champ de mon formulaire dès le chargement de la page (comme sur google par ex).

merci et bonne journée/nuit
vendredi 8 août 2003 à 14:55:19 | Re : forcer premier champ

mathieumg

Dans ton tag body :

<body onload="document.nom_de_ta_form.nom_de_ta_textbox.focus()">

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> je cherche à ce que le curseur se place automatiquement dans le premier champ de mon formulaire dès le chargement de la page (comme sur google par ex).
>
> merci et bonne journée/nuit
vendredi 8 août 2003 à 17:41:49 | Re : forcer premier champ

liege

parfait merci

Réponse au message :

> je cherche à ce que le curseur se place automatiquement dans le premier champ de mon formulaire dès le chargement de la page (comme sur google par ex).
>
> merci et bonne journée/nuit

Cette discussion est classée dans : champ, premier, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer des MAj et des Min dans un champ texte [ par chinouk ] bonjour,je doit forcer un champ texte de mon formulaire :la premiere lettre doit est en Majuscule et les suivante en minusculequelqu un peut il m aide champ dynamique [ par tazenzaret ] Bonjour;j'ai 3 champs de texte dans le premier je tape un nombre et dans le deusieme je tape un autre nombre, et dans le troisieme je veux obtenir aut formulaire à champs conditionnels [ par julienboc ] bonjour, je souhaiterais faire un formulaire ac un premier champ visible. L'utilisateur sera obligé d'y répondre et une fois la réponse donnée, un Comment je peux redéfinir la visibilité d'une champ par javascript [ par phpdos ] Bonjour, Comment je peux redéfinir la visibilité d'une champ par javascript Pourqoui j'en ai besoin ? Parce que je vais faire une contrôle des cham FORMULAIRE [ par parenthese101 ] Bonjour à tous et à toutes, Sur l'une de mes pages web, j'ai des boutons qui ouvrent tous le même formulaire. Comment faire pour que au clic de chacu Controler seulement si … [ par francoisch ] Bonjour Dans une Form, j’ai un contrôle de saisie sur un champ dans lequel l’utilisateur peut saisir une adresse mail, avec : [code] function checkFi balancer des caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour tout le monde, j'ai mis mon message ici car en fait je ne suis pas sûr de la catégorie exacte... hm... voilà, j'ai deux calques sur ma page, Effacer un champ si checkbox est cochée [ par mailliam ] Boujour à tous! voila moi j'ai un formulaire généré par une boucle php, tant qu'il y a des noms dans une base de donnée mon formulaire s'allonge. J'a fenetre pop up en premier plan [ par tupacman ] bonjour j'ai un petit problème une fentre pop up en javascript ouvre un fichier php tout se passe tres bien sauf que je veux que la fentre pop up ne Placer des résultats aléatoires dans un formulaire [ par KaiHo ] Bonjour, Des jours que je me torture l'esprit à trouver une solution à mon problème[^^confus2], et j'essaye désespérément de comprendre le javascript

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales