begin process at 2012 05 29 06:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

forcer impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcer impression

vendredi 4 mars 2005 à 11:42:12 | forcer impression

Chris_LaFouine

Y a-t-il un moyen pour forcer une impression? C'est à dire de cliquer par exemple sur un bouton et aussitot la page web courante s'imprime avec l'imprimante par défaut sans avoir à passer par l'assistant qui permet de choisir son imprimante!

vendredi 4 mars 2005 à 11:54:04 | Re : forcer impression

bultez

Membre Club

oui, Bonjour aussi,
possible avec Internet Explorer + Active'X
( sinon je ne pense pas ? )
on a déjà répondu à ce genre de question,
une petite recherche, et si pas trouvé
+ exclusivité internet explorer ne
gène pas : le dire.
merci pour la question.
Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Paramétrer une impression [ par el_butcho ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une application en php. Cette dernière doit me permettre d'imprimer un certain nombre de chose. De forcer a ne pas imprimer une frame. [ par manak31 ] Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction impression. Je crée une frame puis dans celle-ci j'en créer une autre. a la base c'était pour facilité ma na Impression et Fieldset [ par Sbt ] Bonjour, J'ai récupérer une page ASP, ou il y a un champ fieldset... Ce fieldset contient des informations qui doivent être imprimer... Cependant, qua création et impression document [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe développe une bd en php et msql en local.Je dois pouvoir imprimer un document avec avec image, C'est la premiere fois que je f interdire l'impression FAX ou PRINT TO FILE [ par nicolaskk ] Bonjour j'aimerais utiliser un bouton pour imprimer un document sans le visualiser.Pour celà j'utilise le code ci-dessous :</f parametrer l'impression [ par sendlyne ] Je souhaite imprimer une zone de la page ,ca ok j'ai trouvé. Maintenant je voudrais parametrer l'impression.A savoir format A4 et sans l'impression de impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il Forcer les cellules de tableaux à rester coller à l'extrémité du texte [ par lunnatick ] Bonjour, je recherche la fonction qui permette de forcer les cellules de tableaux à rester coller à l'extrémité du texte, quelqu'un saurait-il me rens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales