Accueil > Forum > > > > forcer le focus sur un span
forcer le focus sur un span
mercredi 27 juillet 2005 à 20:04:23 |
forcer le focus sur un span

rottweiler
|
Bonjour ,
Je cherche le moyen de placer mon curser dans un cadre span
curser ici ,mais je ne parviens pas à trouvé le code pour le faire .
Quelqu'un aurai une solution ?
Merci d'avance
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 08:26:21 |
Re : forcer le focus sur un span

bultez
|
Bonjour, <span id="sp" style="width:30%;height:20%;background-color:#FFFF00;" contenteditable></span> <script type="text/javascript"> document.getElementById("sp").focus(); </script> contenteditable n'est-il pas exclusif IE ? Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 11:02:15 |

rottweiler
|
Impeccable, je me doutais que ce serait toi qui m'aiderai tu as sûrement compris que je développe un éditeur wysiwyg :)
Quand je générais un tableau il me le faisait en dehors de mon span 1 fois sur 2 :) Maintenant, au moment de sa création je force le retour sur le span cela marche au poil :)
merci
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 12:32:50 |

bultez
|
>>je développe un éditeur wysiwyg il y en a de "pas mal" sur ce site, ça peut donner des idées. [ je dis ça parce que j'en ai mis 2 ] Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 19:34:31 |

rottweiler
|
umm oui le tiens est l'un des mieux que je préfère seulement,
ton système couleur n'est pas asser simple pour moi ;)
et je pense que le mien corespond mieu à mes besoins
il gère les tableaux et la barre verticale.
sans compter que je l'ai entièrement dynamisé pour les photos et intégration site :)
en tout cas tu ma fais gagné un temps fou avec ta réponse j'aime la perfection.
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : focus, forcer, span, curser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Donner le focus à un champ d'un formulaire [ par tetelle ]
Bonjour,Comment fait on pour donner le focus à un champ (par exemple une zone de texte) se trouvant dans un formulaire.Merci d'avance.Christelle
récupération de focus [ par peguman ]
comment récupérer l'id ou le nom du champ qui contient le focus du curseur???
Window.focus !... [ par AgentSmith ]
1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u
Forcer texte ou numérique [ par chris2000 ]
Bonjour, est ce possible dans un formulaire de focer une personne a entrer que des valeurs numériques.Et sinon dans d'autres champs comment vérifier s
window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ]
cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des
Focus avec NS7 [ par Developpement ]
Bonjour,Dans mon formulaire, je souhaite valider une zone de saisie. J'ai donc utilise une fonction javascript sur l'evenement onBlur. Dans le cas ou
forcer les frames [ par jchv ]
je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if"
Forcer la saisie à droite dans un formulaire [ par Funkateer ]
Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ???
recevoir le focus [ par jacoco ]
bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la
Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ]
Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|