begin process at 2010 03 19 01:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

forcer le focus sur un span

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcer le focus sur un span

mercredi 27 juillet 2005 à 20:04:23 | forcer le focus sur un span

rottweiler

Bonjour , Je cherche le moyen de placer mon curser dans un cadre span curser ici ,mais je ne parviens pas à trouvé le code pour le faire . Quelqu'un aurai une solution ? Merci d'avance
jeudi 28 juillet 2005 à 08:26:21 | Re : forcer le focus sur un span

bultez

Membre Club

Bonjour,
<span id="sp"
  style="width:30%;height:20%;background-color:#FFFF00;"
  contenteditable></span>
<script type="text/javascript">
document.getElementById("sp").focus();
</script>
contenteditable n'est-il pas exclusif IE ?
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 28 juillet 2005 à 11:02:15 | Re : forcer le focus sur un span

rottweiler

Impeccable, je me doutais que ce serait toi qui m'aiderai tu as sûrement compris que je développe un éditeur wysiwyg :) Quand je générais un tableau il me le faisait en dehors de mon span 1 fois sur 2 :) Maintenant, au moment de sa création je force le retour sur le span cela marche au poil :) merci
jeudi 28 juillet 2005 à 12:32:50 | Re : forcer le focus sur un span

bultez

Membre Club

>>je développe un éditeur wysiwyg
il y en a de "pas mal" sur ce site,
ça peut donner des idées.
[ je dis ça parce que j'en ai mis 2 ]
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 28 juillet 2005 à 19:34:31 | Re : forcer le focus sur un span

rottweiler

umm oui le tiens est l'un des mieux que je préfère seulement, ton système couleur n'est pas asser simple pour moi ;) et je pense que le mien corespond mieu à mes besoins il gère les tableaux et la barre verticale. sans compter que je l'ai entièrement dynamisé pour les photos et intégration site :) en tout cas tu ma fais gagné un temps fou avec ta réponse j'aime la perfection. merci

Cette discussion est classée dans : focus, forcer, span, curser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner le focus à un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Comment fait on pour donner le focus à un champ (par exemple une zone de texte) se trouvant dans un formulaire.Merci d'avance.Christelle récupération de focus [ par peguman ] comment récupérer l'id ou le nom du champ qui contient le focus du curseur??? Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u Forcer texte ou numérique [ par chris2000 ] Bonjour, est ce possible dans un formulaire de focer une personne a entrer que des valeurs numériques.Et sinon dans d'autres champs comment vérifier s window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des Focus avec NS7 [ par Developpement ] Bonjour,Dans mon formulaire, je souhaite valider une zone de saisie. J'ai donc utilise une fonction javascript sur l'evenement onBlur. Dans le cas ou forcer les frames [ par jchv ] je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if" Forcer la saisie à droite dans un formulaire [ par Funkateer ] Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ??? recevoir le focus [ par jacoco ] bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales