begin process at 2012 05 29 06:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Forcer le clic sur une pub google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer le clic sur une pub google

samedi 27 janvier 2007 à 18:55:12 | Forcer le clic sur une pub google

FlaViMaN

Bonjour, cela fait assez longtemps que je cherche un code qui puisse forcer le clic sur une des pubs de google pour pouvoir acceder a une page... si quelqu'un a le code je serai reconaissent.

Merci
mardi 30 janvier 2007 à 11:08:29 | Re : Forcer le clic sur une pub google

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

c'est interdit de forcer le click sur une pub que ce soit de façon automatique ou en incitant le visiteur !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
lundi 24 mai 2010 à 15:59:39 | Re : Forcer le clic sur une pub google

maxplay

Bonjour comme je vois que personne ne veux te répondre voici un site qui propose des scripts intérressant tel que pour obliger tes visiteurs à cliquer sur tes pubs , des clones scripts ...
http://revenus-du-web.site1.biz/

Cette discussion est classée dans : clic, code, google, forcer, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter le clic sur un javascript [ par fauve ] Bonjour,Voilà, j'ai essayé de trouver un moyen comment detecter le clic sur un javascript (style une pub adsense), et afficher ensuite un message à l' Clic automatique au survol d'une image [ par Trivis ] Bonjour à tous,je voudrais demander à la communauté de l'aide pour un tout petit script.Je voudrais un bout de code javascript  dans une page html où exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi ajouter une page [ par fox94_7 ] bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im Comment afficher les pub AdSense de google à partir d'une fonction java script [ par matt749 ] Bonjour, Je cherche à afficher une pub google après avoir cliqué un Onclick mais lorsque je clique dessus il me met "[Objet]" pour IE et "[object HTML [API Google] récupérer la distance [ par BARIS69330 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et sur un projet de développement d'un API google j'ai trouvé le script suivant qui récupère bien la va Recupération d'une adresse d'établissement pour google maps [ par math567 ] Bonjour, Je souhaiterai récupéré dans une variable javascript le contenu de la valeur d'un champ pour l'utiliser afin de situer le lieu d'un établisse Déclencher un son [ par francoisch ] Je fais des essais pour comprendre comment insérer du son dans une page Web, juste pour attirer l’attention lors d’un événement. Avec : [code] clic p [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle [ par abir01 ] bonjour, je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales