Accueil > Forum > > > > Force clique !!! URGENT !!!
Force clique !!! URGENT !!!
vendredi 10 mai 2002 à 23:40:29 |
Force clique !!! URGENT !!!

lolokill666
|
Je veux forcer le visiteur a cliquer sur une bannière de pub, qui me paye au nombre de clique, afin d'activer un lien hypertexte. C très urgent car étant interne au lycee, je n'ai malheuresement que très peu de temps a consacrer a mon site web. Merci d'avance pour votre aide !!!
|
|
lundi 13 mai 2002 à 15:25:55 |
Re : Force clique !!! URGENT !!!

chris2000
|
Tu prends l'adresse URL du site qui te fournie l'image et tu mets dans la balise body : onUnload="windows.open('adresse_site_pub')"
Dès que ton visiteur quitte cette page, le lien est activé. Tu peux le faire quand le visiteur arrive sur le site en mettant onload à la place de onunload.
Voilà... ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je veux forcer le visiteur a cliquer sur une bannière de pub, qui me paye au nombre de clique, afin d'activer un lien hypertexte. C très urgent car étant interne au lycee, je n'ai malheuresement que très peu de temps a consacrer a mon site web. Merci d'avance pour votre aide !!!
|
|
vendredi 17 mai 2002 à 18:29:37 |
Re : Force clique !!! URGENT !!!

lolokill666
|
Y risque d'y avoir un bleme pour ta soluce (qui est po mal d'aileur). G une image qui fait lien en meme temps (celle de l'annonceur), je veux ke l'ont clique dessus avant de pouvoir cliquer sur le lien qui sert a entrer dans la page! Hors si j'utilise ta soluce, il vas ossi d'empecher de cliquer sur la bannière de l'annonceur!
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, clique, force
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien javascript [ par ilimo ]
bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af
Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ]
Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel
besoin d'aide urgent SVP [ par sir doums ]
je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP Merci d'avance...
Au secour, c'est urgent ! [ par pikadelf ]
Je recherche désespérément comment passer d'un champ de saisi à un autre dans un formulaire. Sachant que tabindex ne fonctionne pas est-ce que quelqu
AIDE URGENT [ par renoangel ]
aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu
URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ]
C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac
URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ??? [ par Kiom ]
Bonjour tout le monde,bon voilà une petite question :est-il possible en javascript de connaître la position du curseur dans un textarea ?....une répon
PROBLEMES DE CALQUES --- URGENT ! ! ! [ par Foub12 ]
Bonjour ! J'aimerais pouvoir afficher un calque au dessus de mon tableau sans que cela perturbe la fonction Onclick qui se trouve dans la cellule de m
URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par pi7438 ]
comment envoyer des données de formulaire par mail sans passer ar outlook express ???j'attend vos reponses merci beaucoup
Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ]
Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|