begin process at 2012 02 14 06:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Force clique !!! URGENT !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Force clique !!! URGENT !!!

vendredi 10 mai 2002 à 23:40:29 | Force clique !!! URGENT !!!

lolokill666

Je veux forcer le visiteur a cliquer sur une bannière de pub, qui me paye au nombre de clique, afin d'activer un lien hypertexte. C très urgent car étant interne au lycee, je n'ai malheuresement que très peu de temps a consacrer a mon site web. Merci d'avance pour votre aide !!!
lundi 13 mai 2002 à 15:25:55 | Re : Force clique !!! URGENT !!!

chris2000

Tu prends l'adresse URL du site qui te fournie l'image et tu mets dans la balise body :
onUnload="windows.open('adresse_site_pub')"

Dès que ton visiteur quitte cette page, le lien est activé.
Tu peux le faire quand le visiteur arrive sur le site en mettant onload à la place de onunload.

Voilà...
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je veux forcer le visiteur a cliquer sur une bannière de pub, qui me paye au nombre de clique, afin d'activer un lien hypertexte. C très urgent car étant interne au lycee, je n'ai malheuresement que très peu de temps a consacrer a mon site web. Merci d'avance pour votre aide !!!
vendredi 17 mai 2002 à 18:29:37 | Re : Force clique !!! URGENT !!!

lolokill666

Y risque d'y avoir un bleme pour ta soluce (qui est po mal d'aileur).
G une image qui fait lien en meme temps (celle de l'annonceur), je veux ke l'ont clique dessus avant de pouvoir cliquer sur le lien qui sert a entrer dans la page! Hors si j'utilise ta soluce, il vas ossi d'empecher de cliquer sur la bannière de l'annonceur!

Cette discussion est classée dans : urgent, clique, force

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien javascript [ par ilimo ] bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel besoin d'aide urgent SVP [ par sir doums ] je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP Merci d'avance... Au secour, c'est urgent ! [ par pikadelf ] Je recherche désespérément comment passer d'un champ de saisi à un autre dans un formulaire. Sachant que tabindex ne fonctionne pas est-ce que quelqu AIDE URGENT [ par renoangel ] aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ??? [ par Kiom ] Bonjour tout le monde,bon voilà une petite question :est-il possible en javascript de connaître la position du curseur dans un textarea ?....une répon PROBLEMES DE CALQUES --- URGENT ! ! ! [ par Foub12 ] Bonjour ! J'aimerais pouvoir afficher un calque au dessus de mon tableau sans que cela perturbe la fonction Onclick qui se trouve dans la cellule de m URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par pi7438 ] comment envoyer des données de formulaire par mail sans passer ar outlook express ???j'attend vos reponses merci beaucoup Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales