begin process at 2012 05 29 06:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Fondu sur page avec Firefox??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fondu sur page avec Firefox??

samedi 13 octobre 2007 à 18:36:45 | Fondu sur page avec Firefox??

Mamacx

Bonjour à tous.
J'utilise sur mon site que je viens de créer un super script de fondu entre page. Malheureusement, ce script n'est pas fait pour marcher sous firefox.
L'un des maîtres en la matière arriverait-il à le modifier pour qu'il fonctionne aussi sous FFox?? Dans l'altnative existe t'il un script pour cet effet qui marche pour FFox et IExplorer??

Voici le code en question:

<html><head><title>Test</title>
<meta http-equiv="Page-Exit" content="blendTrans(Duration=3)">
</head></html>

Merci d'avance de me répondre.

Mamacx
lundi 15 octobre 2007 à 08:38:57 | Re : Fondu sur page avec Firefox??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
la, t'as pas mis tout le code....

la propriete CSS d'opacite, c'est opacity, ou moz-opacity (opacity ne fonctionne pas sous les vielles versions) si ca peut t'aider

une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question
jeudi 18 octobre 2007 à 11:58:07 | Re : Fondu sur page avec Firefox??

Mamacx

Merci coucou 747.
>C'est très simpat d'avoir répondu.
>Le seul problème c'est que je ne m'y connais très peut en code et pour intégrer ce "moz-opacity", Je ne sais pas comment faire dans mon script.
>Je réalise mon site avec cool page donc, je n'ai pas de connaissance en HTML.
>Aurais-tu la gentillesse de me donner le bout de code que je peut intégrer dans ma page s'il te plait?
>Merci d'avance
>Mamacx
>Ps: le code que j'ai intégrer dans ma page est bien complet... j'ai fait un copier coller.

Cette discussion est classée dans : script, page, firefox, fondu, ffox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script src sous Chrome et Firefox [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronté à une bizzarerie jamais rencontré auparavant. Je développe depuis quelques jours un site qui contient comme d'habitude de Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ] Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou SCRIPT pour faire apparaître l'adresse IP d'un ordinateur dans une page HTML [ par FUNSTYLER2 ] Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souha Comment fonctionne ce script ? [ par Chambreclose ] Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même si ma Recherche de script [ par Mi39 ] Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ] Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ] Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a Passages de variables pour requete sql [ par Evony ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit J'ai une page php avec un formulaire contenant une liste avec des employé, une date, une durée, une Script dans une article Joomla- possible? [ par MartinM29 ] Bonsoir, Je suis entrain de faire un site avec Joomla 1,5. La page d'acceuil comporte une article avec une image d'un carte de France avec les dépar Javascript unobtrusive [ par duterte ] Bonjour, Débutant en javascript, j'ai créé un script très utile pour afficher du contenu dynamique dans plusieurs div à la demande. Je souhaiterais re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales