begin process at 2012 05 29 06:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Fondu sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fondu sur image

jeudi 11 juin 2009 à 14:46:13 | Fondu sur image

Guerrilla

Bonjour à tous,

Enfaite je travaille sur une sorte de CMS (Jahia), donc ça se peut qu'il y ait des contraintes, mais je demande quand même.

J'ai donc un article normal, et une image, sur cette image j'ai un Onmouseover, et un Onmouseout. C'est un simple rollover quoi.

Par contre ce que j'aimerais faire, c'est qu'en passant de l'image de base, au over, et vice versa, qu'il y ait un fondu.

Avez vous une solution ?

Salutations
jeudi 11 juin 2009 à 14:56:29 | Re : Fondu sur image

Bul3

Membre Club

bonjour,

une fonction qui
décrémente l'opacité ( avec setTimeout )
quand c'est à 0, remplace l'image
puis incrémente l'opacité ( avec setTimeout ) jusqu'à 100%

l'opacité c'est :
style=" filter:alpha(opacity=70);
-moz-opacity:0.7;
-khtml-opacity:0.7;
opacity:0.7;
      "
@+

Cette discussion est classée dans : image, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image flottante qui apparait et disparait en fondu, aléatoirement [ par benmp2p ] Bonjour SVP j'ai besoin d'un peut d'aide Voila je cherche un script qui permet d'afficher une image cliquable flottante (qui reste affiché méme en b Chargement d'une image en fondu [ par pastissimo ] Bonjour,Je bidouille en JS et HTML et apres maintes recherches je n'ai trouvé aucun script permettant d'avoir une image qui apparait en fondu au charg Diaporama image avec fondu enchainé, lien vers page, etdiapo suit scroll de page [ par nonosims ] salut a tous, je viens vous solliciter pour vous expliquer mon problème. Débutant en script, j'essaye de mettre en place, un bandeau vertical à droite Script chargement image aleatoire ET en fondu [ par Giuliano00027 ] Bonjour, Après avoir trouver sur le site un script qui permet d'afficher au chargement de la page l'arrière plan en fondu, j'aimerai maintenant l'adap Chargement d'une image en fondu ET chargement aleatoire [ par Giuliano00027 ] Bonjour, Après avoir trouver sur le site un script qui permet d'afficher au chargement de la page l'arrière plan en fondu, j'aimerai maintenant l'ada Changement automatique d'image [ par dpechou ] Bonjour, je cherche un script permettant de changer d'image background en fonction: - du navigateur - et ensuite du mois, en effet je veux changer Fondu au chargement de "Kazma" + élément par dessus [ par thomthom75 ] Bonjour, J'ai utilisé le code de Kazma sur le fondu d'une div au chargement d'une page mais j'ai une petite fouarouille... Je m'explique : - pour le Faire défiler des images avec un délai de 1 seconde [ par mailliam ] Bonjour à tous! Je débute, j'ai récupéré un script pour faire défiler des images toute les secondes. Seulement il faut cliquer sur le bouton suivant, Image plein écran gardant proportions [ par samroud ] Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'arrive Aide avec un script réduction image !!! [ par kangourouxxx ] Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un petit problème de code. J'ai décidé d'alléger mon site et j'ai commencer par exporter tout mes code en .js e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales