begin process at 2012 05 29 06:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

Fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond transparent

jeudi 10 mai 2007 à 14:12:27 | Fond transparent

NEO III

Bonjour, Je cherche à créer une pae HTA avec un fond transparent pour faire un programme.

Merci d'avance.

Tous mes logiciels ici !
jeudi 10 mai 2007 à 14:14:07 | Re : Fond transparent

NEO III

Escusez-moi, c'est une page HTA (et non une pae HTA)

Tous mes logiciels ici !
jeudi 10 mai 2007 à 14:23:24 | Re : Fond transparent

bultez

Membre Club
Bonjour,
    ça ne veut pas dire grand chose ça.
    un .hta c'est un .htm, sauf que les messages pour prévenir
        des ActiveX ne sont pas affichés. ( et d'autres petits trucs ).
    alors c'est quoi un fond transparent dans une page HTM ?

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 10 mai 2007 à 14:29:55 | Re : Fond transparent

NEO III

Il me semble pourtant que c'est clair, non ? La couleur de fond, comme si on mettait <body bgcolor="red"> sauf que au lieu que le fond soit rouge, il est transparent (invsisible).

Tous mes logiciels ici !
jeudi 10 mai 2007 à 14:41:48 | Re : Fond transparent

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

<body style="background-color:Transparent;">

Mais c'est vrai que dit comme ça c'etait pas très clair
jeudi 10 mai 2007 à 16:10:07 | Re : Fond transparent

bultez

Membre Club
clair ? ben non... puisque je pose la question.
        mais si ça t'ennuie de répondre...
ta question était finalement un fond transparent dans un htm
       que je pensais que tu savais faire ! d'où mon étonnement
         à ce que tu ne saches pas faire dans un .hta !!

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 11 mai 2007 à 13:05:16 | Re : Fond transparent

NEO III

Dsl, je ne sais pas.

Tous mes logiciels ici !
samedi 12 mai 2007 à 08:18:19 | Re : Fond transparent

NEO III

Bonjour, background-color ne fonctionne pas, dsl

Une autre idée ??

Tous mes logiciels ici !

Cette discussion est classée dans : fond, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donner un fond transparent à une image [ par cz1702 ] Comment faire pour que le fond d'une image (blanc par exemple) soit transparent sur une page web (si on a une image en arrière plan ) ? png vs IE [ par GAMERR ] Bonjour tous le monde j'ai fait une recherche sur le forum et dans la liste des codes avant de poster Je voulais inserer des bouttons au fond transpar Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d retrouver un fond transparent sur un rollover [ par Debutant39 ] Bonjour. Je sais faire un rollover sur un tableau qui permet de changer la couleur du fond: Dans l'exemple ci-dessous la couleur du fond du tableau n' changement background 'un TD ? [ par caviar ] Saluté olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup ...j'ai image de fond [ par nicomilville ] Bonjour j'ai un fichier design dans lequel il y a mon fichier "design.css" et une image "dégradé1.bmp".Et dans mon fichier css j'ai mis la ligne de co Affichage Ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le Problème de css pour répéter un fond d'écran . [ par robapt ] Bonjour à tous!Bon le titre explique un peu tout : Je n'arrive pas à faire répéter mon fond d'écran sur l'axe y centrer au milieux de la page!Pourtant musique de fond [ par louis32 ] Amis informaticiens bonjour,je suis nouveau sur le site, et je me sens un peu intrus mais voilà, j'ai un problême je voudrais mettre dans mon site une image de fond [ par debutant VB ] J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontPag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales