begin process at 2012 05 29 06:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fond de page invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond de page invisible

lundi 28 juin 2004 à 20:56:00 | fond de page invisible

chatton_

Bonjour,
Je suis au tout début de créer un site web. J'utilise FrontPage express. Seulles page couleur apparaisse correctement.
j'essaie de mettre des arrieres plans tout es beau quand je les visualise mais apres que je les télécharge juste le tableau et l'écriture apparait. et aucun fond de page. Pouvez mouv m'aider a éclaircir ce probleme que je rencontre
Merci
mardi 29 juin 2004 à 02:51:09 | Re : fond de page invisible

chimelpremier

Vérifie que les liens soient corrects et que tu as bien téléchargé les images

Cette discussion est classée dans : page, fond, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je need un fond de page web qui reste statique... [ par nef ] comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla [ par tforcaral ] Bonjour a tous,vous me repondrez que cette question a etait posé mille fois, mais je ne trouve aucune reponse exacte,donc merci de votre indulgance.Je Effet page de fond grisée [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche a savoir comment faire pour programmer les effets que l'on peut voir sur certains sites,Vous savez quand la page en fond et grisée Appliquer un Background dans un frameset [ par pat84 ] Bonjour à tous, J'ai construit une page de cadres : bannière, menus à gauche et page principale. Je voudrais que le fond de chaque pages soit transpar Affichage Ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le détécter si le client à activer l'impression de fond de page [ par lirmo ] Bonjour, Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page? changer la couleur de fond de page [ par Kbitnik ] Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci :j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond c Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ? [ par odysseum13 ] Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon sit Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire. [ par antier128 ] Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuellemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales