begin process at 2012 05 29 06:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

fond musical continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond musical continu

mardi 21 octobre 2008 à 00:38:20 | fond musical continu

layonn

Bonsoir tous les gens!

Je ne sais si je dois poser ma question sur javascript ou php mais j'aimerai mettre une musique de fond sur mon site php mais j'aimerai que celle-ci reste continue à chaque changement de pages..

Voilà cmt j'ai fé (ce qui ne fonctionne pas du tt...) :
J'ai d'abord crée un fichier .JS dans lequel se trouve la source de ma chanson :

// JavaScript Document
<embed src="sons/camille.mp3" loop="1"></embed>

Ensuite sur mes pages, entre mes balises <head></head>:

<script language="JavaScript" src="musique.js"></script>

Et mon lecteur mp3 :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="200" height="20" id="dewplayer" align="middle"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=musique.js&amp;autostart=1&amp;showtime=1" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="FFFFFF" /><embed src="dewplayer.swf?mp3=musique.js&amp;autostart=1&amp;showtime=1" quality="high" bgcolor="FFFFFF" width="200" height="20" name="dewplayer" wmode="transparent" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed></object>

Avec comme source mon fichier .JS...
Quand j'ouvre ma page, celle-ci ne trouve pas la chanson..pourtant le chemin est correct..
Qi qulqu'un a une idée ou koi ou kess je suis preneuse!!!

Merci d'avance!

mardi 21 octobre 2008 à 14:10:06 | Re : fond musical continu

bultez

Membre Club

bonjour,

tu mélanges 2 soucis
1° jouer une musique
2° jouer une musique en continu

j'ai crée un fichier .JS dans lequel se trouve la source de ma chanson :
// JavaScript Document
<embed src="sons/camille.mp3" loop="1"></embed>
dans un .js, on trouve du javascript et rien d'autre !
aucune balise html ! du javascript, c'est tout
donc, ça ne marche pas comme ça
et les navigateurs doivent te signaler des erreurs

>>Voilà cmt j'ai fé (ce qui ne fonctionne pas du tt...)
euh... j'ai rien compris de quoi tu causes  ... en français ça donne quoi ?

tu n'as d'ailleurs pas du chercher très très longtemps ! si ?
les exemples pour jouer une musique fourmillent
en continu... foultitude aussi de questions, donc de réponses :
hors ouvrir ton morceau dans un pop-up (par exemple) : point de salut

mais surtout : lu chez selfHTML :
SELFHTML: HTML/XHTML / Réglages pour tout un fichier / Musique de fond

>>il faut que vous sachiez, au cas où vous désirez incorporer une musique de fond,
>>que la plupart des utilisateurs sur le Web s'irritent de ces ritournelles et
>>quittent très vite les pages où ils les rencontrent.

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

mardi 21 octobre 2008 à 14:52:28 | Re : fond musical continu

layonn

merci pour ton attention bultez

Alors pour ce qui est du fond musical qui peut être gênant, je suis d'accord avec toi mais le sujet de mon site est un groupe de musique, la plupart des visiteurs seront des fans de ce groupe et ceux ci pourront mettre un STOP à cette musique par ce lecteur mp3 que j'ai mis en code ci dessus.

Quand tu dis que je n'ai pas cherché, je peux te dire que si, j'ai vmt cherché!! j'ai vu ke je pouvais utiliser les balise <iframe> mais c 'est un peu tard pour celà étant donné ke mon site es quasi finish, en suite g vu qu'à la place des balises <embed> je pouvais mettre la balise <bgsound> mais apparemment celle-ci ne fonctionne que sur e navigateur Internet Explorer...

Je ne suis pas une pro en programmation, donc j'ai cherché mais n'ai ceraienemt pas bien compris ce système.
je demande juste un peu d'aide...

Quand je dis  : >>Voilà cmt j'ai fé (ce qui ne fonctionne pas du tt...): je t'explique juste les codes que j'ai mis et dis tt simplement que ça ne fonctionne pas...Je crois que c'est bien français..
Si tu ne veux pas m'aider, ne te tracass pas pour moi je vais chercher de l'aide autre part, mais je n'ai pas vmt besoin en ce moment que l'on me latte...

Merci à toi quand-mm

A+
mardi 21 octobre 2008 à 14:57:13 | Re : fond musical continu

bultez

Membre Club
j'allais continuer à t'aider, mais bon :
ça me gonfle SMS_0.gif

mardi 21 octobre 2008 à 15:08:07 | Re : fond musical continu

layonn

Avais-tu une solution peut-être?
mardi 21 octobre 2008 à 15:11:48 | Re : fond musical continu

bultez

Membre Club
en plus de mal écrire tu ne sais pas lire ?
j'ai donné la solution !

mardi 21 octobre 2008 à 15:23:29 | Re : fond musical continu

layonn

Mais je suis nulle....
Il faut que je mette des balises html autour de ma balise <embed>?
mardi 21 octobre 2008 à 15:25:45 | Re : fond musical continu

layonn

blurps
Non ça n'est pas ça apparemment...
Je te promets que ce n'est pas à défaut de manque de motivation ou de volonté, j'essaie tout ce que je trouve sur les sites mais je n'arrive à rien...

Je suis vraiment une débutante dans ce milieu...
mardi 21 octobre 2008 à 15:26:15 | Re : fond musical continu

bultez

Membre Club
>>Mais je suis nulle....
ce n'est pas une excuse : moi aussi.

mardi 21 octobre 2008 à 15:29:42 | Re : fond musical continu

layonn

apparemment moins que moi...
Si tu as la solution....
mais si tu veux la garder pour toi, fais comme bon te semble...

1 2

Cette discussion est classée dans : musique, fond, mp3, js, amp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ Récupération d'une deuxiéme liste ] [ par coconamour ] Bonsoir ,ami du soir...J'ai un léger souci ... ( léger peu dire ,48 heures que je ne dort plus à cause de sa... )Alors voici le projet :Deux listes dé comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla [ par tforcaral ] Bonjour a tous,vous me repondrez que cette question a etait posé mille fois, mais je ne trouve aucune reponse exacte,donc merci de votre indulgance.Je DewPlayer et Javascript (index-swfobject-js.htm) pour accessbilité DV [ par Virlorigie ] Bonjour, Je suis moi-même déficiente visuelle et je cherche à rendre totalement accessible la lecture audio des titres déposés sur mes sites. Lancer Mp3 fond sonore [ par rickicool ] Bonsoir a tous, voila j'ai un probleme, j'aimerai savoir comment je peux mettre un fond sonor dans mon site au format mp3 ! J'aimerai que le son se la Inserer une musique de fond sur un site [ par adrien67 ] Salut tous le mondej'ai un petit soucis j'ai inserer une ligne de fond musicale sur mon site mais a chaque fois c'est adobe photo shop qui me l'ouvre musique de fond aléatoire [ par gabs77 ] var mid=new array();mid[1]=musi01.mid;mid[2]=musi02.mid;nummid=Math.round(Math.random()*mid.length-1);document.write("<bgsound autostart="true" loop=" musique de fond [ par louis32 ] Amis informaticiens bonjour,je suis nouveau sur le site, et je me sens un peu intrus mais voilà, j'ai un problême je voudrais mettre dans mon site une "Compiler" du JS [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je sais que l'on ne peut pas compiler du JS à proprement parler. En fait, je cherche un programme qui compacte le code en supprimant le eval de tag script [ par Teclis01 ] Bonjour !j'ai solliscité votre aide il y a peu à propos de l'evaluation d'un script js dans du html.aujourd hui je me pose la question s'il est possib Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales