begin process at 2012 05 29 06:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

fond ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond ecran

samedi 17 février 2007 à 21:17:14 | fond ecran

citt

Bonjour,

Je voudrait que lorsque mon internaute clic sur un lien le wallpaper selectionner ce mette en fond ecran de son bureau.
Pour le moment il doit cliquer droit et faire "Choisir comme image d'arriere plan", mais est il possible de faire autrement meme si c'est en applet java ou flash je suis interresée

Merci d'avance.

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]
samedi 17 février 2007 à 22:02:05 | Re : fond ecran

juki_webmaster

Membre Club
Salut, PHP s'execute coté serveur, Javascript ne peux pas, le flash non plus. Java ? je ne sais pas vraiment, regarde sur javafr.com mais j'ai un gros doute. La seul methode reel c'est l'activex: http://fr.selfhtml.org/introduction/technologies/activex.htm Un mot clef qui revient d'une de mes sources ecrite en C : Rundll32.exe USER32.DLL, UpdatePerUserSystemParametres, 1, True C'est la dll qui serais touché c'est USER32.DLL. (pour Windows biensûr).
samedi 17 février 2007 à 22:04:05 | Re : fond ecran

juki_webmaster

Membre Club
UpdatePerUserSystemParameters pardon.
dimanche 18 février 2007 à 00:45:28 | Re : fond ecran

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
sic'est possible sans l'accord du surfeur (sans sa confirmation), n'ai pas de doute, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de visiteurs!

par contre avec une alerte ou une confirmation, comme le dit juki en php, y'a de gros doutes, par contre en javascript çà doit être faisable

pas de réponse (c'est pas trop mon domaine) mais le lien fourni t'aidera surement
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 18 février 2007 à 01:52:20 | Re : fond ecran

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
déplacé sur JSF
dimanche 18 février 2007 à 12:35:31 | Re : fond ecran

bultez

Membre Club

Bonjour,

ce doit donc être coté client, puisqu'on toucherait au bureau.
    IE : ActiveX, FF : Xul/XPCom...  mais franchement,
        le click droit+choisir comme arrière plan... c'est mieux.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : ecran, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le Fond ecran etirable en hauteur [ par ju0123456789 ] Bonjour, Petite question assez simple je pense. J'ai un background qui se répète en largeur comme en hauteur (logique). Mais je voudrais que mon back déplacement d'un fond d'écran (ou d'une image) en javascript [ par ViCLiC ] Bonjour, j'ai un code en AS (flash cs4) qui permet de déplacer du texte ou une image (ici il s'agit d'une image de fond) sur l'axe des x et des y, ave transition fond ecran éléatoire [ par tif27940 ] Bonjour, voici mon code pour l'affiche de mon fond écran aléatoire qui fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il est possible de mettre des Problème de css pour répéter un fond d'écran . [ par robapt ] Bonjour à tous!Bon le titre explique un peu tout : Je n'arrive pas à faire répéter mon fond d'écran sur l'axe y centrer au milieux de la page!Pourtant musique de fond [ par louis32 ] Amis informaticiens bonjour,je suis nouveau sur le site, et je me sens un peu intrus mais voilà, j'ai un problême je voudrais mettre dans mon site une Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d image de fond [ par debutant VB ] J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontPag effet de fading [ par spookyz ] Bonjour je voudrais savoir si il est possible et comment faire (je suis debutant ) pour avoir un effet de fading sur la couleur de fond d'un menu et s Appliquer un Background dans un frameset [ par pat84 ] Bonjour à tous, J'ai construit une page de cadres : bannière, menus à gauche et page principale. Je voudrais que le fond de chaque pages soit transpar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales