begin process at 2012 05 29 06:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Fond d'écran statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond d'écran statique

dimanche 10 octobre 2010 à 11:19:54 | Fond d'écran statique

momo6666

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre site et j'aurai une petite question technique à vous poser.

J'ai pour projet de réaliser un site internet, et j'aimerai qu'il possède un fond d'écran statique et que le texte puisse être déroulé avec la scrollbar.

Exemple, pour mieux vous rendrez compte : http://www.golfdelailette.com/fr/

Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment cela se réalise ?

Merci d'avance.

PS : Je travaille avec dreamweaver.
dimanche 10 octobre 2010 à 11:33:26 | Re : Fond d'écran statique

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Code HTML :
body {
  background-attachment: fixed;
}
pour le reste Les couleurs et les arrières-plans
;O)
dimanche 10 octobre 2010 à 12:26:24 | Re : Fond d'écran statique

momo6666

Merci, je vais essayer

Cette discussion est classée dans : site, fond, écran, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte défilant [ par cristina49 ] bonsoir,je souhaite faire apparaitre sur mon site un texte défilant. Or sur tous les sites ou j'ai été, le texte se trouve dans un cadre (une zone de Résolution [ par BenjS ] Et vi,c'est encore moi,Je rencontre un autre probleme.Cela concerne les pages du site suivant la resolution perso des personnes le visitant.A savoir q Fond d'écran du bureau !!! [ par Becks ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de changer le fond d'écran du bureau windows a l'aide d'un sript javascript !!Merci Résolution d'écran [ par leila_serre ] Bonjour,Jeune débutante en matière de création de site, je viens d'en créer un mais seulement je ne suis pas trés fortes en javascript et donc, je sol Inserer une musique de fond sur un site [ par adrien67 ] Salut tous le mondej'ai un petit soucis j'ai inserer une ligne de fond musicale sur mon site mais a chaque fois c'est adobe photo shop qui me l'ouvre Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma format du site [ par ripcurlteam ] Voilà je voudrais savoir comment l'on peut faire pour que son site s'affiche sur chaque écran et navigateur de la même manière et non que sur un type Page en pleine écran [ par lanzano ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour mettre un site en pleine page sur les écrans de n'importe quel taille... SVPPar exemple comme ce site http [HTML]Choix du fond d'écran d'un site [ par azerty21suze ] Bonsoir a tous,Voici mon probleme :J'aimerais faire des liens ( qui sont en fait des carré de couleurs ) et que quand on clique sur ces liens, le fond musique de fond [ par louis32 ] Amis informaticiens bonjour,je suis nouveau sur le site, et je me sens un peu intrus mais voilà, j'ai un problême je voudrais mettre dans mon site une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales