begin process at 2012 05 29 06:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Fond ecran etirable en hauteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond ecran etirable en hauteur

mercredi 23 mars 2011 à 13:55:25 | Fond ecran etirable en hauteur

ju0123456789

Bonjour,

Petite question assez simple je pense.
J'ai un background qui se répète en largeur comme en hauteur (logique).
Mais je voudrais que mon background (en CSS) ne se répète qu'en largeur, et puisse s'étirer à la hauteur de la page complète.

Est-ce possible, et si oui pouvez-vous me dire comment procéder svp ?

Merci
jeudi 24 mars 2011 à 13:36:04 | Re : Fond ecran etirable en hauteur

007Julien

La possibilité d'étirage ne semble pas exister en CSS comme en témoigne cette page.

Dans ces conditions, il convient de recourir à des voies détournées, en voici une : How Do you Stretch a Background Image in a Web Page
jeudi 24 mars 2011 à 14:25:45 | Re : Fond ecran etirable en hauteur

ju0123456789

Arf il va falloir que je trouve une solution de secours... :(
Mais existe t il un script JS/CSS qui color le fond d'une page de haut en bas d'une certaine couleur jusqu'à une autre ?
Par exemple le haut de page en #dddddd et le bas de page en #888888. Chacun des pixels de l'écran représentant une nuance de couleur entre les 2 ? Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Si oui est-ce possible ?

Merci
jeudi 24 mars 2011 à 14:37:59 | Re : Fond ecran etirable en hauteur

jopop

Salut,

Ce que tu cherches (dans ta dernière question) ça s'appelle des "dégradés", et c'est disponible en CSS3 avec –moz-radial-gradient, –moz-linear-gradient et -webkit-gradient (ça varie suivant le WebBrowser). Par contre c'est pas nécessairement très portable, à toi de voir.

Et en quoi l'astuce proposée par 007Julien ne te convient pas ?

Cette discussion est classée dans : ecran, fond, hauteur, background, etirable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- Appliquer un Background dans un frameset [ par pat84 ] Bonjour à tous, J'ai construit une page de cadres : bannière, menus à gauche et page principale. Je voudrais que le fond de chaque pages soit transpar javascript et "la barre d'informations d'Internet Explorer" [ par putch ] salut à tous !voila j'ai un script qui m'ouvre une fenetre popup        //     &nb fond ecran [ par citt ] Bonjour,Je voudrait que lorsque mon internaute clic sur un lien le wallpaper selectionner ce mette en fond ecran de son bureau.Pour le moment il doit changer de background en javasript [ par NEOFIRE69 ] j'aurais voulu faire un code javascript qui me permet de changer l'image de fond de mon site en fonction d'une certaine heure de la journer pouver vou changement background 'un TD ? [ par caviar ] Saluté olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup ...j'ai Affichage Ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le Problème de css pour répéter un fond d'écran . [ par robapt ] Bonjour à tous!Bon le titre explique un peu tout : Je n'arrive pas à faire répéter mon fond d'écran sur l'axe y centrer au milieux de la page!Pourtant transition fond ecran éléatoire [ par tif27940 ] Bonjour, voici mon code pour l'affiche de mon fond écran aléatoire qui fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il est possible de mettre des changer la hauteur d'un usercontrol [ par majid2b ] Bonjour; mon problème c'est que j'aimerais afficher suivant la cas soit une foi le usercontrol soit deux fois dans le même espace dans j'aimerais chan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales