begin process at 2012 05 29 06:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Fond d'écran du bureau !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond d'écran du bureau !!!

jeudi 1 juillet 2004 à 15:56:23 | Fond d'écran du bureau !!!

Becks

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de changer le fond d'écran du bureau windows a l'aide d'un sript javascript !!
Merci
jeudi 1 juillet 2004 à 20:09:13 | Re : Fond d'écran du bureau !!!

nico606

ouaih moi aussi j'aimerai savoir j'ai chercher mais pas trouvé
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
mercredi 10 mai 2006 à 13:54:25 | Re : Fond d'écran du bureau !!!

TheGodThatFail

Oui c'est possible mais avec un petit tour de passe-passe.

Il te sufit de créé une page html qui peut changer son propre background et tu utilise cet mème page web en tans que background pour ton bureau. Et le tour est jouer.

Mais il est impossible de choisir une image pour le bureau directement par javascript car le le background est inséré dans une clé du registre et que les explorateur ne te laisserons pas allé les modifiers. Windows non plus d'ailleur.

Metallica own you!

Cette discussion est classée dans : bureau, fond, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma Fond d'écran statique [ par momo6666 ] Bonjour, Je suis nouveau sur votre site et j'aurai une petite question technique à vous poser. J'ai pour projet de réaliser un site internet, et j'a Fond d'écran aléatoire [ par syl1493 ] Bonjour, Est-il possible dans un site Html d'inclure un javascript pour définir un affichage aléatoire du "fond d'écran" de la page d'accueil ? Merci Importer Fond d'écran Javascript pour fond d'écran Windows? [ par Daimebag86 ] Bonjour à tous, alors je vous explique de suite ce que je voudrais: -Importer ces fond d'écran interactif (qui sont en javascript si j'ai bien lu), p détécter si le client à activer l'impression de fond de page [ par lirmo ] Bonjour, Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page? rafraichir un écran après une mise à jour par AJAX [ par elshocht ] Bonjour, mon problème : une page asp, avec un tableau dont 2 cases sont mises à jour par l'utilisation d'Ajax (scan d'une DB sur serveur). Le problèm colonne infinie en y [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de mise en page. Un site avec deux colonnes : une à gauche, petite avec un fond noir (180px de large) l'autre à Image plein écran gardant proportions [ par samroud ] Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'arrive Possible d'interdire la capture d'écran ? [ par thomasmat26 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible sur un site internet, de détecter la capture d'écran afin de l'interdire ou d'ajouter un filigrane Fond ecran etirable en hauteur [ par ju0123456789 ] Bonjour, Petite question assez simple je pense. J'ai un background qui se répète en largeur comme en hauteur (logique). Mais je voudrais que mon back

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales