begin process at 2012 05 29 06:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Fond d'écran avec images fondu enchaîné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond d'écran avec images fondu enchaîné

mardi 30 novembre 2010 à 14:53:01 | Fond d'écran avec images fondu enchaîné

fanzi

Bonjour,

J'ai trouvé sur ce forum ce script suivant(il n'est pas de moi, mais de kazma):
<head>
<style type="text/css">
body{
background:url(1.jpg);
}
</style>
<script type="text/javascript">

var compteur=0
tbimage=new Array('1.jpg','2.jpg','3.jpg','4.jpg','5.jpg','6.jpg')

function pouic(){

if(compteur==tbimage.length){
compteur=0
}
document.body.style.cssText='background:url('+tbimage[compteur]+')'
compteur++
setTimeout(pouic,3000)
}
</script>
</head>
<body onload='pouic()'>

</body>
</html>

Ce script m'intéresse pour ma page d'accueil sur mon site perso "Récit de voyage".
Ma question : comment l'améliorer pour ajouter un fondu enchaîné d'images ?
Je ne suis qu'un modeste WM !
Merci.
mardi 30 novembre 2010 à 18:43:27 | Re : Fond d'écran avec images fondu enchaîné

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
comment l'améliorer pour ajouter un fondu enchaîné d'images ?
grand gourmand va!

Tu ne pourras pas appliquer un fondu sur les images mises en background, mais tu pourrais mettre une image dans une DIV en 1st couche et appliquer un fondu sur celle ci.
Pas sur que ce que tu cherches à faire améliore ton site et surtout sa visibilité!

;O)
mardi 30 novembre 2010 à 19:54:34 | Re : Fond d'écran avec images fondu enchaîné

fanzi

Merci pour la réponse,
En fait j'aurais aimé, avec plusieurs photos de voyage, réaliser cet effet suivant que je trouve superbe http://www.masdelachapelle.fr/#/fr/accueil/
La gourmandise est un vilain défaut ! Enfin il paraît !
mardi 30 novembre 2010 à 20:06:38 | Re : Fond d'écran avec images fondu enchaîné

PetoleTeam

Membre Club
c'est du FLASH,
la solution que je t'ai indiqué semble, dans ce cas, l'approche la plus satisfaisante.

;O)
mercredi 1 décembre 2010 à 08:06:33 | Re : Fond d'écran avec images fondu enchaîné

fanzi

Merci pour ton conseil avisé.
mercredi 1 décembre 2010 à 11:56:35 | Re : Fond d'écran avec images fondu enchaîné

fanzi

Re, Dans le script cité ci-dessus, ne pourrait on pas rajouter une fonction "flou" à chaque changement d'image
mercredi 1 décembre 2010 à 16:44:42 | Re : Fond d'écran avec images fondu enchaîné

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
comme dit plus haut à ma connaissance pas moyen de jouer sur un quelconque effet de fondu directement sur une image en background.

;O)

Cette discussion est classée dans : images, compteur, jpg, fondu, enchaîné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadre dans une images JPG [ par Spacego ] Bonjour à tous,Voilà depuis un petit moment, j'essaye de trouver un moyen d'intégrer un cadre, qui permettrais d'afficher un lien extérieur (HTML), da Image aleatoire [ par Revolux ] Bonjour, Je n' y connais absolument rien en Java Script et je ne trouve pas ce que je cherche parmis les sources du site. Je vous pose donc ma questi plusieurs Rollover sur une meme page [ par fraggles ] Si vous souhaitez rendre votre page d'acceuil un peu plus dynamique vous avez la possibilités d'y insérér des rollovers ( sur 5 images qui pointent su Problème programmation menu déroulant [ par schietnet ] Bonjour à tous. Voila, j'ai un petit problème dans la programmation d'un menu. J'aimerais avoir un menu dynamique, qui en cliquant dessus déroule les manipulations d'images [ par 3dagard ] bonjour,je suis novice, et si quelqu'un pouvais m'aider ce serait genial.1) sur une image.jpg , avoir une zone reactive qui ouvrirait un menu derouran modifier la source de plusieurs images [ par oliviergilbert ] bonjour ! j'ai un gros probleme :-pj'ai une page dans laquelle je veux affichier une grand nombre de photos;dans , j'ai le code suivant (a qqchose prè Convertir lettres en images Merci aux dieux qui réussiront!!! [ par jmp kjm ] Bonjours à tous!Mon problème est certainement simple pour les génis que vousêtes mais perso je n'y arrive pas...Voilà ce que je veux faire:Un formulai un petit probleme [ par liocsh ] Bonjour, je voudrais de l'aide pour ce petit script :Attribuer une donnée a une variable ici "ww" pour faire afficher des images de nom 1.jpg, 2.jpg.. Problème avec onmouse et images [ par dedeazer ] Bonsoir,Je souhaite afficher un bouton image (bouton.jpg) et qui lors du passage de la souris dessus change d'aspect (bouton_enfonce.jpg) et qu'une au Passage de parametres images(jpg, gif ..) ---> javascript [ par amewole ] J'ai une fonction Javascript qui reçoit deux paramètres depuis PHP et ces paramètres sont en fait deux URL qui pointent sur des images qui seront affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales