begin process at 2012 05 29 06:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

2 fonctions en même temps ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 fonctions en même temps ??

mercredi 2 juin 2004 à 15:25:41 | 2 fonctions en même temps ??

HFanny

Bonjour,

est-il possible de mettre 2 fonctions javascript cote à cote dans un même évènement (ou en l'occurence sur un <a href="javascript: ...">).

En effet, je dois ajouter une fonctionnalité sur un formulaire (généré par un outil).

Le problème c'est que je ne peux pas modifier la fonction existante en ajoutant ce qui me conviendrait, car c'est une fonction générique utilisée dans plusieurs pages.

J'ai actuellement ça :
<a href="javascript:laFonctionGenerique(...);"></a>

Est-il possible d'avoir :

<a href="javascript:laFonctionGenerique(...);maFonctionAMoi(...);"></a>

??

J'espère avoir été claire , merci de vos réponses

Fanny
mercredi 2 juin 2004 à 16:19:34 | Re : 2 fonctions en même temps ??

HFanny

C'est bon j'ai trouvé toute seule .

Fanny

Cette discussion est classée dans : fonction, possible, temps, fonctions, cote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible de récupérer une fonction? [ par dufour137 ] Bonjour, j'ai un problème en javascript, j'aimerais que ma function que j'écris à la racine du site soit récupérable partout, exactement comme les sty Fonction en paramètre d'une fonction [ par Ekik ] Bonjours,Je voudrais créer une fonction qui me permet d'effectuer telle ou telle action suivant le bouton de la souris qui a été cliqué.Le code que j' Nom de fonction en variable [ par Ekik ] Bonjours,Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?Je m'explique :Est-il possible de faire ceci :var nom_fonc = Stopper une fonction [ par vynill ] SalutJe voudrais savoir comment on stoppe une fonction en cours d'execution. C un script pour questionnaire, si l'utilisateur ne repond pas à toutes l afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél Vote en direct [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Après avoir chercher un peu et beaucoup travailler sur un script je me demande s'il est finalement possible.Je dispose d'un sondage et Evénements de la souris [ par flexx ] BonjourJ'ai 2 petites questions au sujet des événements de  la souris en javascript :1- Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaitre l'état d Valeur par defaut d'un argument de fonction [ par gadafla ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'affecter une valeur par defaut a un argument de fonction en javascript, du style :function myFunc(arg1 Passer une fonction en parametre et l'executer dans la fonction acceptant le parametre... est-ce possible? [ par Jbs106 ] Bonjour et merci de me lire.Simple, j'ai une fonction et je souhaiterai passé en parametre une autre fonction, c'est à adire son "adresse" comme si je Fonction Javascript qui ne s'affiche pas dans les navigateur [ par Shikapowa ] Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour,Un petit post pour vousdemander conseil sur une chose qui me turlupine depuis plus d'une heure et que je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales