begin process at 2012 05 29 06:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Fonctions en actionScript 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions en actionScript 2

mardi 17 février 2009 à 21:23:47 | Fonctions en actionScript 2

faitgaffe2

Bonsoire, Je suis débutant en actionScripte et je suis en train de créer une petite annimation. J'ai sur mon root deux roues que je fait tourner et qui me servent de liens vers une autre page internet. Donc je me sert de tous les cas possible de onRelease onPress... pour faire en sorte que la vitesse de rotation et l'alpha change si on clique ou pas dessus. J'ai mis tous cela dans une fonction appellé liens(). Donc ca sa marche sans pb. mais ensuite j'ai a gauche 4 images les une par dessus les autres avec la 1ere a 100 pour l'alpha et les autres à 0 en alpha. j'ai donc créer deux fonctions. La première fonction: SupprPerso() me permet de faire disparaître la première image en dégradé d'alpha quand on passe la souris par dessus. La deuxième fonction: AffichePerso() me permet de faire apparaître l'image suivante toujours en dégraddé d'alpha de 0 à 100. Une fois de plus pas de pb là non plus! Le pb est quand je passe la souris sur la zone image, ca change bien vers la 2e image, mais si je passe en mm temps que la transition la souris sur un de mes bouton du début, cela fait quitter ma fonction SupprPerso() ou AffichePerso() et du coup l'image reste bloqué en transparent. Quelqu'un serait - il comment faire pour éviter cela? Voila je ne sait pas si j'ai été clair mais je vous remercie d'avance si vous m'aidez. cordialement
jeudi 19 février 2009 à 09:54:40 | Re : Fonctions en actionScript 2

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
actionscript il me semble qu'il y a beaucoup de ressemblances avec le javascript mais je pense que tu devrait plutot voir dans la rubrique flash car si je ne me trompe pas car l'actionscript c'est du script pour flash

Cette discussion est classée dans : fonction, image, alpha, fonctions, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stopper une fonction [ par vynill ] SalutJe voudrais savoir comment on stoppe une fonction en cours d'execution. C un script pour questionnaire, si l'utilisateur ne repond pas à toutes l 2 fonctions en même temps ?? [ par HFanny ] Bonjour,est-il possible de mettre 2 fonctions javascript cote à cote dans un même évènement (ou en l'occurence sur un ).En effet, je dois ajouter une Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t Coche bouton radio quand click sur l'image du dessus [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des images et en dessous de chaque image un petit bouton radio pour choisir l'image.en fait j ai déjà vu ça j'aimerais Changer le fond de la page dans une fonction js [ par edelendil ] voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up// On récupère le nom de l'image ds la barre d'adressevar chaine=window.lo afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour...Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le texte Image et assombrissement [ par seifer_tidus ] Bonjour, j'ai récupérer un script : function fondu(what) { if(what.filters.alpha.opacity == 10) { what.filters.alpha.opacity Une fonction ki appel un fonction [ par DjHercule ] Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !!Voici mon probleme ...j'ai deux fonction que voici:Function attend(Prev){ if (!Prev.comple Charger une image (Background) en fonction de la taille de l'écran!!! [ par Stass ] Bonjour à tous, Voici mon problème :J'ai une pop up qui s'ouvre avec une taille différente en fonction de la taille de l'écran. Dans le cas d'une réso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales