begin process at 2012 05 29 06:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

fonctionnement d'un script sous IE et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctionnement d'un script sous IE et firefox

mercredi 5 novembre 2008 à 19:36:35 | fonctionnement d'un script sous IE et firefox

jpgui

Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien
sur IE que Firefox ?????

parfois la route est longue
mercredi 5 novembre 2008 à 19:52:02 | Re : fonctionnement d'un script sous IE et firefox

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
du sel et du poivre ensuite tu fait mijoter durant deux heures
mercredi 5 novembre 2008 à 20:24:20 | Re : fonctionnement d'un script sous IE et firefox

nicomilville

Membre Club
Salut,

Déjà avant d'apprendre le javascript, il aurai fallut apprendre la politesse parce que la sans préjuger de la suite, tu es pas très polie, déjà on dit bonjour ou salut ou bonsoir et on dit de merci d'avance ou un truc de ce genre.

Ensuite ta question ne veut rien dire car ça dépend de ton cas du code que tu as écrit, des propriété compatible avec tel et tel navigateur.

Donc aucune réponse possible a part celle de kazma lol (j'aurai pas fait mieux) !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 5 novembre 2008 à 20:37:24 | Re : fonctionnement d'un script sous IE et firefox

jpgui

Salut à tous
comment faire pour qu'un scrit marche aussi bien sur IE
et sur firefox

mercredi 5 novembre 2008 à 20:40:03 | Re : fonctionnement d'un script sous IE et firefox

nicomilville

Membre Club
Pas la peine de faire des copier coller, on a très bien compris la question et on y a répondu alors, si tu ne les a pas lu, lit les !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 5 novembre 2008 à 21:43:41 | Re : fonctionnement d'un script sous IE et firefox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,

Il n'y a pas forcément des éléments à ajouter pour une parfaite compatibilté mais il faut prendre en compte les spécificités de chacun le cas échéans.

Cela dépend donc, non pas de l'age du capitaine, mais de ce que tu cherches à faire.

Avec un exemple concret on devrait être capable de te donner un coup de pousse.
TheBultez à commis ceci DIFFÉRENCES EN JAVASCRIPT [DJ]
à voir donc...
voir très longue...
;O)

Cette discussion est classée dans : script, ie, firefox, fonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue Convertion script IE vers firefox [ par vinum ] J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox. En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays, i getElementsByName fonctionne nickel sous Firefox mais pas sous IE [ par Harm_Flav ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien.Alors voil Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai Firefox et IE [ par Willow_design ] Bonjour a tous, nouvelle venue sur http://www.javascriptfr.com je cherche quelques reponses a mes probleme de boulot. Gérant une application un peu vi fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX [ par daftfunk ] Salut tous,C'est en réalité se que je cherche... un script que les deux nav acceptent .avec liste et commandes d'arret etc..Cela existe t il en JS? do Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ] Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload Acces aux options de IE en script js [ par kenos ] Salut à tous,Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales