begin process at 2012 05 29 06:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction Reporter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Reporter

vendredi 24 juin 2005 à 16:36:25 | Fonction Reporter

Tomlilie

Bonjour

j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page php
voici mon code : 

//mon appel de la fonction
                while ($row=mysql_fetch_array($result))
                {
                 $codesupplier1 = $this->NotEmpty($row['id_supplier']);
                        $widthc = new Input ('','button','code',$codesupplier1,'');
                        $namesupplier1 = $this->NotEmpty($row['name_supplier']);
                        $widthn = new Input('','button','name',$namesupplier1,'');

$script="Reporter(this)";

$widthc->setonClick($script);
                        $widthn->setonClick($script);
                        $ResultLayout->addCell ($widthc);
                        $ResultLayout->addCell ($widthn);
                  }

//ma fonction javascript

<script language="JavaScript">
<!--
function Reporter(l) {
 window.opener.modification.name_supplier.value=l.value;

}
//-->
</script>

Quand j'execute ce script, ça marche : si j'appuie sur un bouton ça me renvoie bien sa valeur dans ma page principale
mais ce que je voudrais, c'est que lorsque j'appuie sur le bouton
code, ça me renvoie la valeur de name correspondant à code (dans ma boucle while)
et je n'arrive pas à marquer le bon nom pour appeler ma variable name dans Reporter(), j'ai tout essayé... (je suis dans un formulaire appelée recuperation)

Si quelqu'un a une idée...

Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...Mais c'est parce que nous n'osons pas que ça nous paraît difficile....

vendredi 24 juin 2005 à 17:12:29 | Re : Fonction Reporter

Tomlilie

Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...Mais c'est parce que nous n'osons pas que ça nous paraît difficile....
vendredi 1 juillet 2005 à 11:03:50 | Re : Fonction Reporter

Tomlilie

Réponse acceptée !
j'ai finalement trouvé la solution à mon problème :
pour ceux que ça peut aider:

en fait j'écris directement mon script dans la varibla $script :

while ($row=mysql_fetch_array($result))
                {
                        $script="window.opener.modification.id_supplier.value='".$row['id_supplier']."';window.opener.modification.name_supplier.value='".$row['name_supplier']."';window.close()";
$onDblClick =$script;
$onMouseOver="this.className='tabcell2';";
 $onMouseOut ="this.className='tabcelll';";

$ChoiceCell = new CellTextEx('tabcelll',$row['id_supplier'],$onMouseOver,$onMouseOut,$script,$onDblClick);
$ChoiceCell->setInlineStyles("cursor:pointer;cursor:hand");

$ResultLayout->addCell($ChoiceCell);
$onMouseOut ="this.className='tabcell';";
$ChoiceCell2 = new CellTextEx('tabcell',$row['name_supplier'],$onMouseOver,$onMouseOut,$script,$onDblClick);
$ChoiceCell2->setInlineStyles("cursor:pointer;cursor:hand");

$ResultLayout->addCell($ChoiceCell2);

}

Cette discussion est classée dans : script, fonction, code, name, reporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] par dessous ou par dessous ...? [ par GuilleW ] voila .. il me faudrai un code du style :z-index:'100'mais dans une fonction ... je m'explique ...disons que j'ai deux en posi redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp on m'annonce une erreur dans le script qui suit [ par magycpool ] bonjour, Est que quelqu'un saurait pourquoi ce code m'annonce une erreur dans IE???function test1(code){if (co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales