begin process at 2012 05 29 06:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outre les erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outre les erreurs

mercredi 25 mai 2005 à 22:09:20 | une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outre les erreurs

superbaloo78

Voila dans une page d'admin,
j'ai un formulaire avec un champ text, je veux ouvrir une popup pour que l'utilisateur selectionne une entree dans une liste (un select) puis que javascript me raporte le contenu (la value) de l'entree select dans la page principale. Donc ce que j'ai mi comme script c'est :
[CODE]
var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value;
window.opener.document.forms['Modif_fabricant'].elements['Modif_Fabricant'].value=choix;
[/CODE]

mais voila j'utilise ce script dans plusieurs pages de mon site donc jme suis dit si je met plusieur fois la seconde ligne mais avec les infos correspondantes ca devrait marcher donc en clair ca donne ca :

[CODE]
window.opener.document.forms['Modif_fabricant'].elements['Modif_Fabricant'].value=choix;
window.opener.document.forms['appareil'].elements['New_App_Fabricant'].value=choix;
window.opener.document.forms['Modif_appareil'].elements['Modif_Appareil_Fabricant'].value=choix;
[/CODE]

Probleme les 3 infos n'existent pas en meme temps sur la meme page donc j'obtient une erreur (enfin je pense mais elle ne s'affiche pas). Donc en clair quand c'est la page avec le form Modif_fabricant qui appelle ca marche mais quand c'est les 2 autres ca ne marche plus. Je voudrais donc specifier une  ligne pour que le navigateur passe outre les erreurs.
PS: la fonction window.onerror = true ; ne marche pas

Merci d'avance
SUPERBALOO

mercredi 25 mai 2005 à 22:41:08 | Re : une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outre les erreurs

superbaloo78

Autre question :
[CODE]
function chargement(option_form)
{
location.href="admin.php?admin=gamme_modif_appareil&fabricant="+option_form.options[option_form.selectedIndex].value;
}
[/CODE]

Pourquoi internet explorer me lance une erreur sur cette ligne, il n'accepte pas le

"admin.php?admin=gamme_modif_appareil&fabricant=" 

De ce que je comprend du moins.

Ce que je ne comprend pas c'est que ma page est XHTML strict (bien sur ca ne comprend pas le javascript) mais je suis vraiment nul dans ce langage et que Deer park (la version alpha de firefox) et mozilla acceptent tres bien cette ligne.
Je ne veux pas lancer le long et interminable debat IE vs Firefox

Superbaloo

jeudi 26 mai 2005 à 03:04:09 | Re : une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outre les erreurs

GhislainLavoie

Réponse acceptée !
Salut!

En gros, il faut tester si l'objet formulaire et texte existe :

if (window.opener.document.forms['Modif_fabricant'] && window.opener.document.forms['Modif_fabricant'].elements['Modif_Fabricant'])
if (window.opener.document.forms['appareil'] && window.opener.document.forms['appareil'].elements['New_App_Fabricant'])
   window.opener.document.forms['appareil'].elements['New_App_Fabricant'].value=choix;
if (window.opener.document.forms['Modif_appareil'] && window.opener.document.forms['Modif_appareil'].elements['Modif_Appareil_Fabricant'])
   window.opener.document.forms['Modif_appareil'].elements['Modif_Appareil_Fabricant'].value=choix;

A+, Ghislain
jeudi 26 mai 2005 à 18:32:18 | Re : une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outre les erreurs

superbaloo78

Ca marche du tonnerre ! Merci de ta reponse !

Superbaloo

Cette discussion est classée dans : marche, choix, value, modif, fabricant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desactivé le checkbox [ par lirvax ] Bonjour,je suis pas doué en javascript, et je suis confrenté à deux problemes :en fait je developpe en php, alros je commence par le premierlorsque je Prob boucle et nom [ par croftman ] Bonjour!Voila j'ai voulu faire un truc tout con, mais je dois me tromper quelquepart :    for (var i=1; i        if (document.modif.fichier[i].value ! probleme dans les cases a cochés [ par ckhalilo ] Bonjourj'ai un formulaire qui a plusieur case a cocher dont 2 se répette tout le temps, mon problème c'est que je veut que quand je séléctionne une ca Quelqu'un voit il un probleme ???? [ par Tupac59 ] if(document.choix.tel.value!='')           {        if(document.choix.tel.value.length==10)        {            if(document.choix.contact_name.value!= Problème avec fireFox [ par mqsi ] j'ai une fonction qui lire le contenue d'un fichier text  ça marche bien  avec Le navigateur Internet Explorer, voila le code : function LireTxt() { v objet active X [ par layeure ] bonjourvoila le probleme est que ce code ne marche pas sur mon serveur alors que ca marche tres bien sur mon ordivar shell = ActiveXObject("WScript.sh novice JS : sos appel de fonction JS par fonction php [ par M000004965 ] Bonjour,(je suis débutant en PHP et donc une vraie quiche en JS...)voila, j'ai un formulaire avec des critères de filtres en plusieurs listes (pas de laisser une partie de ma page voyante et celle d'en bas modifier (pour plus infos venez me voir merci) [ par terlercomande ] Bonjour a tousAlors voila grace a vous j'ai trouver ce script (Voir plus bas) mais je voudrais que selon le choix fait, la page (donc la meme page ou créer un Hyperlien dans ce script [ par terlercomande ] Bonjour enfin bonsoirAlor voila mon script on ma dit que sa s'appelait un ajax donc je voudrais par exemple: Que une fois selectionner Vistapuis Affiche nombre [ par jumano ] Bonjour,J'effectue une petite fonction en js me permettant d'effectuer certain calcul en fonction de "radio" en position check.Je récupère ensuite une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales