Voila dans une page d'admin,
j'ai un formulaire avec un champ text, je veux ouvrir une popup pour que l'utilisateur selectionne une entree dans une liste (un select) puis que javascript me raporte le contenu (la value) de l'entree select dans la page principale. Donc ce que j'ai mi comme script c'est :
[CODE]
var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value;
window.opener.document.forms['Modif_fabricant'].elements['Modif_Fabricant'].value=choix;
[/CODE]
mais voila j'utilise ce script dans plusieurs pages de mon site donc jme suis dit si je met plusieur fois la seconde ligne mais avec les infos correspondantes ca devrait marcher donc en clair ca donne ca :
[CODE]
var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value;
window.opener.document.forms['Modif_fabricant'].elements['Modif_Fabricant'].value=choix;
window.opener.document.forms['appareil'].elements['New_App_Fabricant'].value=choix;
window.opener.document.forms['Modif_appareil'].elements['Modif_Appareil_Fabricant'].value=choix;
[/CODE]
Probleme les 3 infos n'existent pas en meme temps sur la meme page donc j'obtient une erreur (enfin je pense mais elle ne s'affiche pas). Donc en clair quand c'est la page avec le form Modif_fabricant qui appelle ca marche mais quand c'est les 2 autres ca ne marche plus. Je voudrais donc specifier une ligne pour que le navigateur passe outre les erreurs.
PS: la fonction window.onerror = true ; ne marche pas
Merci d'avance
SUPERBALOO