begin process at 2012 05 29 06:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction recursive settimeout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction recursive settimeout

mardi 30 mars 2004 à 11:20:59 | Fonction recursive settimeout

petit_stagiaire

bonjour,

j'essaye de de faire une fonction qui se rappelle régulièrement avec un intervalle de temps.
probleme : netscape me dit lors du rappel que la fonction n'est pas définie.

<SCRIPT LANGUAGE='javascript'>

function Tourner(posX){
document.write(posX);
setTimeout('Tourner(posX)',1000);
}

</SCRIPT>
<BODY onload="Tourner(200)">
</BODY>

merci à ceux qui me dépanneront.

petitstagiaire
mardi 30 mars 2004 à 12:37:01 | Re : Fonction recursive settimeout

bultez

Membre Club
Bonjour
pas un pb netscape :
document.write efface la page,
y compris le script
( vérifier avec click droit + afficher la source )
le posx sert à quoi ?
<html>
<head>
<SCRIPT type='text/javascript'>
function Tourner(){
var dj = new Date();
window.status=dj.getHours()+":"+dj.getMinutes()+dj.getSeconds();
// affiche l'heure
setTimeout('Tourner();',1000);
}
</SCRIPT>
</head>
<BODY onload="Tourner();">
</BODY></html>
sous réserve de fautes de frappe
: pas testé
Cordialement. Bul.
mardi 30 mars 2004 à 16:26:13 | Re : Fonction recursive settimeout

petit_stagiaire

merci d'avoir répondu j'ai réussi à corriger mes bugs.
si tu es encore motivé j'ai posé une nouvelle question "Simuler thread javasccript"

a+

Cette discussion est classée dans : fonction, tourner, recursive, settimeout, posx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec setTimeout [ par killergamer ] Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonction, je dois au pb de fonction recursive toute bete [ par David_monchy ] Salut, j'utilise une fonction récursive que voici:function loop(id){setTimeout('loop(id);',3000);ShowPage(id);}Cela actualise la page toutes les x sec Fonction de rafraichissement avec settimeout [ par missceline33 ] Bonjour, j'essaie de mettre une fonction qui va raffraichir ma page principale. Pour cela, j'ai décidé d'utiliser la fonction settimeout, mais je suis probléme avec setTimeout [ par kate1910 ] bonjour tout le monde j ai un souci dans mon scripte , je vais vous expliquer l'idée :mon travail consiste a faire un affichage cycliques de plusieu setTimeout !!! ARg [ par Horfee ] J'ai un probleme avec la fonction setTimeout et la fonction event.x(ou y). en effet dans une fonction du style :function fnt(){ window.status = even fonction avec parametres [ par suomi ] J'aimerais passer un objet (this) en parametre d'une fonction appelée par setTimeout (comme suit), mais je n'y arrive pas.La fonction setTimeOut deman setTimeout en cours??? [ par rttb ] Salut, Je lance un : q=setTimeout(fonction,1000) par une fonction appelee par un lien.si je click 2 fois sur le lien, le timer est demarre deux fois.J Fonction qui tourne en boucle... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !peux-tu m'expliquer pourquoi, quand j'ajoute la fonctionimages_loaddans la ligne des actions, la fonction droite_ouvrir() se meta tourner enb entier [ par alahyaneali ] BonjourJ'ai un champs texte dans lequel je veu que l'on puisse saisirque des entiersconnaissez vous une fonction comme isNan mais pour un entierMerciE saisie champs texte [ par alahyaneali ] BonjourJe voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texteil m'execute une fonction javascriptn y a t-il pas une fonction comme onClick pour faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales