begin process at 2012 05 29 06:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction print()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction print()

jeudi 4 novembre 2004 à 10:23:59 | Fonction print()

citt

Slt,
Je me sert de la fonction print pour imprimer mes document (logique non !!) mais je voudrait que le Page 1 sur 1 qui se trouve en haut de la feuille imprimer et l'url du fichier avec la date en bas de la feuille imprimer et ba ne sois pas imprimer cé possible ou pas ????

Merci d'avance

Citt
Bats toi avec les meilleurs, Crève avec le reste
jeudi 4 novembre 2004 à 10:42:20 | Re : Fonction print()

rttb

Non, ce n'est pas possible.
Pas d'autre fonction que print(), et pas de parametres...
jeudi 4 novembre 2004 à 13:20:01 | Re : Fonction print()

Poulipe

Si c possible, mais juste sur le poste client, dans les parametres de Iexplorer, fichier, mise en page et tu supprime les en-tete et pied de page
sinon par prog, pas d idee
vendredi 5 novembre 2004 à 08:43:28 | Re : Fonction print()

citt

Merci pour vos réponse !!!

citt
Bats toi avec les meilleurs, Crève avec le reste

Cette discussion est classée dans : fonction, feuille, imprimer, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page [ par abari ] Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScriptj'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je Imprimer une image avec une légende [ par cecile1 ] Bonjour, voila mon problème: J'ai appelé une fonction javascript toute simple pour imprimer une image, ma fonction est la suivante: function imprimer feuille CSS en fonction de la resolution [ par chapy21 ] Bonsoir Je suis en train de créer mon premier site internet et j'aimerai choisir un fichier css en fonction de la résolution d'écran de l'internaute Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. problème placement d'une div dans une boucle php (fonction ajax) [ par testyo ] Bonjour à tous , J'ai un fichier php qui génère un tableau à la fin de chaque ligne j'ai créé des boutons (+) et (-) qui affiche et masque des détail probleme avec window.print() [ par mitali ] J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau print() et close() [ par mageonyme ] salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute Ne pas imprimer bordures des input [ par Jackboy ] Question est t'il possible lors d'un imprimer d'une feuille en question, ne pas faire paraitre les bordure des input, l'input en fais mais indiquer la Fonction PRINT [ par ypothier ] BonjourLorsque je veux imprimer une page, est-ce qu'il y a un moyen de passer en paramètre pour que le format soit "Landscape" (paysage) ??? Pour ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales