Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fonction PRINT [ Archives / Trucs & Astuces ] (ypothier)

mardi 16 mars 2004 à 16:55:48 | Fonction PRINT

ypothier

Bonjour

Lorsque je veux imprimer une page, est-ce qu'il y a un moyen de passer en paramètre pour que le format soit "Landscape" (paysage) ??? Pour ne pas que l'utilisateur ait à spécifier le format.

Merci

ypothier

mardi 16 mars 2004 à 18:48:47 | Re : Fonction PRINT

Jsman

Non, je ne crois pas qu'il soit possible de choisir le format de l'impression ...

Jsman

mercredi 17 mars 2004 à 10:40:02 | Re : Fonction PRINT

bultez

Membre Club
Bonjour
Si Windows, Internet Explorer, Active'X acceptés
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/CommonDialog.htm
ou
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=19009
Cordialement. Bul.

samedi 17 avril 2004 à 11:13:33 | Re : Fonction PRINT

Samiby

En CSS 2.0 c'est possible (selfhtml)
Mais je ne crois pas que ce soit accepté par les tous navigateurs.

Cette discussion est classé dans : fonction, format, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

print() et close() [ par mageonyme ] salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute problème de passage de valeurs dans fonction [ par tkoniez ] Bonjour,je n'arrive pas à passer des valeurs dans une fonction... PS : sans passage de valeurs la même fonction tourne sans problème (fonction : Trans chiffre au format date [ par davidcian ] Bonjour,j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date:j'appel ma fonction en php:'<font color="#000000 Existe-t-il une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (YYYY-MM-DD) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (Y Fonction print() [ par citt ] Slt,Je me sert de la fonction print pour imprimer mes document (logique non !!) mais je voudrait que le Page 1 sur 1 qui se trouve en haut de la feui imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page [ par abari ] Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScriptj'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je parsefloat??? [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f Problème de variable [ par mightteam ] Bonjour ,Alors voila j'ai un petit soucis :J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la couleur que appelle d'un fonction d'une iframe [ par davwart ] BOnjour à tous.. j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique : j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , dans la parametre dans une pop-up [ par nikeu01 ] Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca marche pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.