begin process at 2012 02 14 04:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Fonction PRINT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction PRINT

mardi 16 mars 2004 à 16:55:48 | Fonction PRINT

ypothier

Bonjour

Lorsque je veux imprimer une page, est-ce qu'il y a un moyen de passer en paramètre pour que le format soit "Landscape" (paysage) ??? Pour ne pas que l'utilisateur ait à spécifier le format.

Merci

ypothier
mardi 16 mars 2004 à 18:48:47 | Re : Fonction PRINT

Jsman

Non, je ne crois pas qu'il soit possible de choisir le format de l'impression ...

Jsman
mercredi 17 mars 2004 à 10:40:02 | Re : Fonction PRINT

bultez

Membre Club
Bonjour
Si Windows, Internet Explorer, Active'X acceptés
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/CommonDialog.htm
ou
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=19009
Cordialement. Bul.
samedi 17 avril 2004 à 11:13:33 | Re : Fonction PRINT

Samiby

En CSS 2.0 c'est possible (selfhtml)
Mais je ne crois pas que ce soit accepté par les tous navigateurs.

Cette discussion est classée dans : fonction, format, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

print() et close() [ par mageonyme ] salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute problème de passage de valeurs dans fonction [ par tkoniez ] Bonjour,je n'arrive pas à passer des valeurs dans une fonction... PS : sans passage de valeurs la même fonction tourne sans problème (fonction : Trans chiffre au format date [ par davidcian ] Bonjour,j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date:j'appel ma fonction en php:'<font color="#000000 Existe-t-il une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (YYYY-MM-DD) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (Y problème placement d'une div dans une boucle php (fonction ajax) [ par testyo ] Bonjour à tous , J'ai un fichier php qui génère un tableau à la fin de chaque ligne j'ai créé des boutons (+) et (-) qui affiche et masque des détail Fonction print() [ par citt ] Slt,Je me sert de la fonction print pour imprimer mes document (logique non !!) mais je voudrait que le Page 1 sur 1 qui se trouve en haut de la feui imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page [ par abari ] Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScriptj'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je parsefloat??? [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f Problème de variable [ par mightteam ] Bonjour ,Alors voila j'ai un petit soucis :J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la couleur que appelle d'un fonction d'une iframe [ par davwart ] BOnjour à tous.. j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique : j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales