begin process at 2012 05 29 06:43:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Fonction précédent et message de confirmation "les données..."

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction précédent et message de confirmation "les données..."

mercredi 31 mai 2006 à 12:12:57 | Fonction précédent et message de confirmation "les données..."

poiuytrez3

Membre Club

Bonjour,
j'ai besoin d'utiliser la fonction précédent javascript:history.go(-1) sur une page web au bout de 5 secondes, mais lorsqu'elle s'&ctive, j'ai un message qui me demande de confirmer que toutes les données POST vont être retransmises... Je voudrais enlever cette boite de dialogue. Es-ce possible ?
Merci.

mercredi 31 mai 2006 à 17:47:53 | Re : Fonction précédent et message de confirmation "les données..."

WhiteDwarf

Membre Club
Si ca t'affiche ce message c'est que tu redirige vers une page spécifique, donc si tu connais la page, pas besoin de faire history.go(-1), tu peut aussi faire un javascript:document.URL = "ton_nouvel_url.html"

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : message, fonction, données, confirmation, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] Impossible d'envoyer ma string dans ma fonction !! [ par k3k3 ] Voila je suis en train de créer un forum en php. Pour améliorer le tout je voudrai faire une fonction qui permette à l'utilisateur d'éditer ses messag Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ] Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style Confirmation de suppression [ par newsmatique ] Bonjour,j'aurais aimer savoir où trouver une source en ajax qui apelle une jolie fenetre pour confirmer un évenement sur un formulaire, tel que l'envo affichage de données en fonction d'un champ texte [ par gregou9 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher des données en fonction de la saisie de 2 champs texte.je mexplik: jai 2 champs texte qui per Probleme de quotes ? [ par sluggogle ] Bonjour, J'ai defini une variable avec une boucle while php : //---------------------------------------------------- while ($data3 = mysql_fetch_arra Alerte en quittant un formulaire [ par chouchou18 ] Slt,SVP je veux savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sans enregistrer ses données Rendre une fonction generalisable... [ par Grand Mamamouchi ] Peux-tu m'expliquer pourquoi frapper1 fonctionne, et pas frapper2, et plus largement comment rendre cette fonction generalisable ?D'avance merci !mess Fonction ajout d'un point final : Votre avis. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul.Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avoir pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales