begin process at 2012 05 29 06:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fonction popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction popup

samedi 6 mars 2004 à 11:03:34 | Fonction popup

jimmy69

Salut a tous,

Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!

Voila j"aimerais faire une p'tite fonction popup

Je m'explique lorsque un visiteur arrivera sur mon site il cliquera sur un lien et la une fenetre pop up s'ouvrira ....vous me suivez !

Mais j'ai pas envie de passer par la fonction window.open!!!

le lien ouvre la fenetre ok je veux juste que qd la fenetre s'ouvrira qu'elle s'ouvre avec une certaine dimension !!!!

Vous me suivez voila ce que je pensais faire mais bien sur ca ne marche pas!!!!!

Je vous remercie si quelqu'un a une idée

Un bon week end a tous.....

<SCRIPT type="text/javascript">
function new_window()
{
width=300,height=150,directories=0,
status=1,
scrollbars=1,
resizable=1,
copyhistory=0,
menuBar=0
}
</SCRIPT>
</head>
<body>
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
new_window();
</script>
</body>
samedi 6 mars 2004 à 12:59:28 | Re : Fonction popup

leris

tiens ! t'es là aussi ...

Leris.
samedi 6 mars 2004 à 15:20:11 | Re : Fonction popup

morgandetoi06

pour resizer un fenetre :
window.resizeTo(500,500);
www.morgan06.fr.fm
samedi 6 mars 2004 à 15:35:15 | Re : Fonction popup

leris

>morgandetoi06

t'es sûr d'avoir bien lu son message ?
ou tu postes juste pour faire la pub de ton site ?
le script qui demande son nom au visiteur ...
c'est d'un GROTESQUE !!!

L.
samedi 6 mars 2004 à 17:33:43 | Re : Fonction popup

morgandetoi06

1.je ne poste pas pour faire de la pub pour mon site je poste pour essayer de t aider, tu veut savoir comment modifier la taille d une page sans passer par les parametres de la fonctions open() c ce que j ai compris , apres si tu ne sait pas t exprimer...
2."le script qui demande son nom au visiteur ..." est un systeme de cookie pour compter le nombre de visites de chaque visiteur
3.je t emmerde
www.morgan06.fr.fm
samedi 6 mars 2004 à 17:36:25 | Re : Fonction popup

morgandetoi06

ps pour mon post :
le paragraphe 1 c pour jimmy69
les 2 autres c pour la tache
www.morgan06.fr.fm
samedi 6 mars 2004 à 17:41:28 | Re : Fonction popup

leris

tu peux rester correct morveux ?

"qu'elle s'ouvre avec une certaine dimension !!!!"
"width=300,height=150"

où as-tu vu qu'il voulais "resizer" ?

tu sais pas lire ?

samedi 6 mars 2004 à 17:46:18 | Re : Fonction popup

morgandetoi06

ba il l ouvre et il la resize ça revien à "qu'elle s'ouvre avec une certaine dimension !!!!" non ?
puis meme si je repond à coté de la plaque t as pas à faire de sales remarques merdiques genre c pour faire de la pub pour mon site, mes contributions au reseau codes sources etant deja plus importantes que les tiennes tu n as rien à dire

www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : fonction, fenetre, window, popup, qd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé fonction alert dynamique [ par freezeciv ] Bonjour,Je cherche à ouvrir une fenetre popup (alert de js) qd ma variable popup récupéré dans l'url n'est pas vide en faisant le code suivant:if(isse DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open' [ par phbord ] bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de désacti Fonction d'après une chaîne [ par gr43 ] Salut, j'avais vu une discution sur ce site que je n'arrive pas à retrouver avec bultez qui donner une solution du typehello () {}window['hello']();Je variable dynamique pour fonction slide mootools [ par zemele ] Bonjour,Je souhaite appliquer une fonction slide à plusieurs éléments d'un coup. Cela implique d'utiliser une variable dynamique (enfin je crois). Voi l'object window de javascript [ par izem23 ] Bonjour, Je débute en javascript et j'ai utilisé javascript dans mon application Web, effete je l'est utiliser pour ouvrir un popup avec window.ope Gestion des evenements sous IE et Firefox [ par touareg ] Bonjour,voici ma question :j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x,y,z et Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales