begin process at 2012 05 29 06:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fonction pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction pop up

mercredi 29 décembre 2004 à 16:43:33 | Fonction pop up

jimmy69

Bonjour a tous,

Je vous avoue qu'en javascript je suis null !

et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !

Je me fais un p'tit site web ....

j'ai une page qui s'ouvre en pop up

avec window.resizeTo(...)

mais ce que je voudrais c'est qu'il n'y ait pas de barre d'adresse ....status bar etc ....

est ce possible sachant que cette fenetre est deja ouverte ?

je m'explique je veux la redimensionner et enlever la barre d'adresse statut bar lors de son ouverture avec un onload ds le body ?

deja est ce possible et si oui comment ?

je vous remercie

meilleurs voeux a tous

ciao ciao

christophe
mercredi 29 décembre 2004 à 19:58:36 | Re : Fonction pop up

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut :-)

Je comprends pas, si tu es pret a le faire a l'ouverture (body onload), pourquoi dans ce cas tu ne le fais pas a la creation de la fenetre? Ca ne change pas grandchose?

Ensuite, tu appelles ce pop-up avec window.resize? Dans ce cas ce n'est pas vraiment un popup, tu pars d'une grande fenetre existante, c'est ca?

Enfin pour ta question, je t'avoue que je ne sais pas :-( et que je n'ai jamais vu ca; mais ca ne veut pas dire que ca n'existe pas.
Sinon, creer un popup, c'est :
window.open("mapage.html", "nomdemafenetre", "parametres")
ou parametres peut notamment etre : "menubar=no, toolbar=no...cherche, y en a pas mal.

Bonnes fetes aussi :-)
jeudi 30 décembre 2004 à 15:15:53 | Re : Fonction pop up

jimmy69

salut salut malalam,

Oui j'ai fait tester les deux methodes :

pour window.re....() ca tourne mais ca m'emmerde un peu car la fenetre garde la barre d'adresse etc ....

pour la seconde window.open(nom de la fenetre + parametre)
c'est le top ...mais le probleme

c'est que ma fenetre est deja ouverte car je lui passe des parametres en php ....!

Bref je vais chercher et teste je pense qu'il doit y avoir moyen ;-)

si quelqu'un aurait une autre idee ....je vous re expose mon probleme ....l'utilisateur clique sur un lien la page s'ouvre et a l'ouverture elle se redimensonne avec les bons parametres pas de barres de statuts etc ....

merci a tous ...et attention au controle ....ce vendredi ..

Ciao ciao
Christophe

un bouillonnais

Cette discussion est classée dans : fonction, barre, up, pop, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans Réduire un pop-up dans la barre des tâches [ par meneer ] Bonjour,Tout est dans le titre....J'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas trouvé.Auriez-vous une idée s'il vous plait.Merci d'avance Pop up sans barre de titre [ par gregos ] SalutJe me demande comment faire pour faire apparaitre une fenetre sans barre de titre, je pensais à l'option titlebar=no, mais ca ne fonctionne pas. Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc... [ par meria ] Voilà, j'ai une fenêtre qui n'est pas une pop up et je n'arrive pas à trouver comment on enlève toutes ces barres sans passer par win.open (et donc du pop up avec lien variable [ par depopi ] BOnjourj'ai des résultats de requettes php sous forme de lien.chaque lien est représenté par une variable $adresse.j'aimerai qu'n fonction du lien cho parametre dans une pop-up [ par nikeu01 ] Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca marche pa ouverure de pop up [ par kishkaya ] j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme.php?theme=' taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem Pop up vidéo [ par nwsuedkcjsiekcbdiejdkdd ] Bonjour tout le monde!Tou d'abord, comme je connais pas grand chose en java, je sais pas si j'ai posté au bon endroit donc excusez moi si c'est le cas barre de progression [ par ebossss ] bonjour.J'essaye de faire une barre de progression mais ca marche pas vraiment.voici le code de la fonction qui affiche la barrefunction affiche_barre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales