begin process at 2012 05 29 06:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Fonction php couplée à ajax : Ca ne fonctionne pas pourquoi ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction php couplée à ajax : Ca ne fonctionne pas pourquoi ???

vendredi 5 février 2010 à 11:43:16 | Fonction php couplée à ajax : Ca ne fonctionne pas pourquoi ???

StevenL86

Hello,
Me revoilà avec mes cas foireux .
Ce coup çi,j'ai écrit un script php que voici :
Code PHP :
$var=$_GET['id'];
$val=$var+1;
$texte=$_GET['cpte'];
if($texte=="localisation"){
    echo '
        <label onclick="get_name('.$val.','.$texte.')">Autre dipl&ocirc;me</label>';
if($var>0){
	echo ' &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;
	<label onclick="get_name('.$var.','.$texte.')">Supprimer le suivant</label>';
}
echo ' </div><br><div id="set_var'.$val.'">';
    }

A la base,je voulais qu'il génère un nouveau formulaire ( qu'il en compte les occurrences avec $var et change le contenu selon l'id du lien sur lequel on clique "$texte" ).

Voici le script ajax associé :
Code Javascript :
	function get_name(valeur,cpt)
	{
		var xhr = getXMLHttpRequest();
		xhr.onreadystatechange = function() {
			if (xhr.readyState == 4 && (xhr.status == 200 || xhr.status == 0)) {
			alert(cpt);
				 v = xhr.responseText.split("`");
				 document.getElementById("set_var"+valeur).innerHTML = v[0];
			}
		};
		xhr.open("GET", "get_data_php.php?cpte="+cpt+"&id="+valeur, true);
		xhr.send(null);
	}

L'appel de ma fonction est opérationnel mais dès le second formulaire,il ne récupère plus l'id "cpt" qui lui est généré.
Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : code, php, var, get, xhr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction php couplée à ajax : Ca ne fonctionne pas pourquoi ??? [ par StevenL86 ] Hello, Me revoilà avec mes cas foireux [^^happy8]. Ce coup çi,j'ai écrit un script php que voici :[code=php] $var=$_GET['id']; $val=$var+1; $texte=$_G Envoyer plusieurs variables dans le open [ par fabricioliking ] Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir envoyer grâce au javascript dans une page php deux variables.voici un extrait du code contenant mon formulaire : [COD Envoi de code HTML en Ajax (méthode POST) et éditeurs WYSIWYG [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Je suis en train de réaliser la partie admin d'un site, et j'utilise TinyMCE afin de pouvoir publier mes articles. Je me suis mis en tête de Interaction avec le serveur : AJAX + PHP [ par kate1910 ] bonjour , est ce que quelqu'un pourra me dire c'est koi l'erreur dans mon code : [code=js]function ajax() { var xhr=null; if (window.XMLH Application sur template de phpBB [ par MChauban ] Je développe une application PHP/HTML/AJAX en utilisant le framework de phpbb. Ce code fonctionne sur l'environnement de dév IE7 mais pas avec les aut panier d'achat mis a jour [ par Dav_c ] Bonjour, je code un script de e-commerce qui pour l'instant marche sans problème sauf que le panier ne s'actualise pas toujours. Bref un peu de code Porbleme de graphique et tableau avec JQUERY [ par nicoferra ] Bonjour,Voici mon problème :Je crée des tableaux en php que je transforme en suite en javascript (voir le code ci-dessous) pour les utiliser avec jque Les données php bloquées après la première opération [ par elistein2 ] Les données php restent bloquées aprés la premiere mise à jour. -------------------------------------------------------------------------------- bo entete setRequestHeader envoi de fichier [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un script : [code=js]function AjoutePhoto() { var sel = document.getElementById('inser_photo'); if( sel != null ) { do [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form [ par mymemorial ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont affe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales