begin process at 2012 05 29 06:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File

mardi 10 février 2004 à 01:46:09 | une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File

BBeppe

Bonjour,

cherche une function en Vb ou ASP ou Javascript pour ouvrir ecrire modifier des fichiers SUR DISQUES
Recuperer les données d'un TEXTAREA pour les sauver sur disque !

Actuellemment j'arrive a tout sauver même le code de l'editeur !!!!!!

L EDITEUR EST EN JAVASCRIPT et HTML !!!!

BBeppe

mardi 10 février 2004 à 08:45:59 | Re : une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File

bultez

Membre Club
Bonjour
si Windows et Internet Explorer
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18981
ce doit être aussi possible avec d'autres
systèmes/navigateurs, mais je ne connais pas.
Cordialement. Bul.
mardi 10 février 2004 à 20:12:06 | Re : une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File

BBeppe

EH EH MERCI BULTEZ

C'est un probleme de FOCUS je crois !

BBeppe

Echange traduction contre AIDE en SCRIPT

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, ouverture, ecriture, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr lecture/ecriture dans un fichier [ par ares666 ] j'aimerai savoir commen on fai pour lire et ecrire dans un fichier un simple entier en javascript ecriture dans un fichier + username windows [ par math85 ] je cherche comment ecrire le nom d utilisateur de windows et la date dans un fichier en javascript au chargement d une page (onload=...)m@th85 appel de fonction js depuis un fichier js [ par sbastian ] j'ai 2 fichiers js avec des fonctions js dans chaque fichier.je cherche à appeler la fonction d'un fichier js depuis un autre fichier js.c'est suremen ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le Question d'un débutant en JavasScript... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en JavaScript et je sais qu'on peut intégrer ses scripts dans le fichier html ou bien appelé un fichier .jsJe sais comment appelé un fi Ouverture d'un fichier .txt [ par Atorina ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet d'ouvrir un fichier ( .txt par exemple) pour y récupérer certaines informations que l'o forcer l'ouverture de la boite ENREGISTRER SOUS [ par jacquin21 ] Sur un lien charger de télécharger un fichier, certains navigateurs sachant interpréter le type de fichier directement dans la page Web telle qu'une i Pb de chargement d'un fichier *.js à cause d'un onload [ par Squallou ] Hello tout le monde !J'ai un chtiot problème !J'ai du javascript sur ma page : une fonction qui doit obligatoirement se lancer avec un onload dans la Ouverture d'un fichier avec button [ par JMO ] Bonjour à tousQuestion simple !!!:En vbs, je crée un fichier .html dans lequel j'aimerais ajouter un buttonqui pointe sur un serveur/fichier.Problème:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales