begin process at 2012 05 29 06:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction onblur differente IE / firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction onblur differente IE / firefox

lundi 16 août 2004 à 11:03:37 | fonction onblur differente IE / firefox

floben21

Bonjour,

J'ai un souci avec la fonction onblur:

J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du navigateur apparaît.

et je voudrais que lorsque cette fenêtre s'affiche (et donc quand la page principale perd le focus), la page principale se refresh.

J'ai dont tenté:

onblur="javascript:location.reload()"

Sous firefox, aucun probleme, lorsque ma fenêtre perd le focus, elle est bien rechargée,
mais sous IE,
des que j'appuis sur le bouton du flash, la page principale est rechargée et donc la fenêtre de telechargement n'a pas le tps d'apparaître...

merci!

floben21

Cette discussion est classée dans : fonction, ie, fenêtre, firefox, onblur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saveas sous FireFox [ par crashtest ] Bonjour,alors c'est simple je voudrais faire pareil que le saveas de IE mais sous FireFox voila @++ et merci pour vos réponse.Mes sitewebs (fonction s ie firefox -- problème [ par satellite34 ] bonjour,j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ieetant trés n Appel d'une fonction parent qui ne marche pas [ par chamallow ] Bonjour,J'ai une fenêtre (la principale), qui crée une nouvelle petite fenêtre lorque l'on clique sur un bouton afin de faire une mini-recherche. Donc document.Form1.elements et FireFox [ par SuperBouly ] Bonjour, Voici une fonction qui décoche tous les checkbox d'une page. Elle marche parfaitement sous IE6 mais ne s'exécute pas sou Pourquoi ça marche sous firefox et pas sous IE ? [ par ranouf ] J'ai une fonction toute simple: function AfficherGroupe() {     var groupe;         //--- Groupe sélectionné     groupe = document.gest_groupe.id_gro Formulaire et focus : différences IE <-> FireFox [ par Badgamme ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre une différence de fonctionnement entre IE et FireFox en ce qui concerne la prise de focus par des champs taille fenêtre à 100% pas compatible firefox.... [ par crashets4 ] Bonjour,Je souhaite que ma fenêtre s'agrandisse à 100% de la page du visiteur. Le script fonctionne sous IE, sous Netscape, mais pas sous firefox, pou Ajax et Send [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox § [ par Famidoo ] Bonjour, je désire faire une redirection toute bête, ca fonctionne sous firefox parfaitement mais pas sous IE, voici le code : echo "Barre de setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :( [ par kylling ] Salut,voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE  divEnfant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales