begin process at 2010 03 11 18:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

fonction qui ne retourne rien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui ne retourne rien

vendredi 1 juin 2007 à 00:15:38 | fonction qui ne retourne rien

lOeil

Bonjour à tous,

je ne comprend pas j'ai une fonction ajax qui est censée me retourner responseText, je suis bien dans la boucle else if(reponse == "return") vu que j'ai l'alert  alert(xhr.responseText); qui s'affiche bien.

fonction Test()
{
// du code ...
else if(reponse == "return")
                        {
                                alert(xhr.responseText); // AFFICHAGE DE ok
                                return(xhr.responseText); // on devrait retourner ok
                        }
}

pourtant quand je récupère la valeur retournée c'est : undefined

alert( Test() ); // AFFICHAGE DE undefined

je ne vois vraiment pas d'où ca peut venir :'(
vendredi 1 juin 2007 à 02:51:33 | Re : fonction qui ne retourne rien

coucou747

Salut
j'en conclue que ta fonction ne renvoi rien car :
reponse != "return"

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 1 juin 2007 à 12:08:20 | Re : fonction qui ne retourne rien

lOeil

Comme je l'ai ecrit dans mon message j'ai reponse = "return" vu que j'ai l'alert  alert(xhr.responseText); qui s'affiche bien.

Cette discussion est classée dans : fonction, alert, return, xhr, responsetext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement onsubmit [ par jagui jaguar ] Salut, g un problème tout con. G une fonction censée vérifier 3 champ d'un formulaire pour savoir s'ils sont vides. Cett efonction marchait lorsqu'ell appel de fonction avec return [ par sylcasi ] bonjour,je veux appeler sur un seul evenement plusieurs fonctions, dont la première avec un return.problème : quelque soit la valeur de return (false barre d'espace [ par bk51 ] bonjourje suis noviceje veux que dans un champ on ne puisse saisir que des chiffresmais avec cette fonction quand je ne mets rien j'ai un messagemais pb avec 2 fonction [ par jackrichard ] salut a tous j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai une première fonction qui se déclenche a chaque fois que le focus change de position dans mo problème appel de fonction [ par jesusonline ] Bonjour, J'ai un problème pour appeller une fonction, j'ai esayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Voici le code         this.contentFi vérification avant envoie [ par b_medamine ] j'ai la ligne suivante, elle fonctionne bien dans son contenu ....   <b Controle d'un formulaire avec plusieurs types [ par petitelarve ] Voici un formulaire avec 2 zones de textes qui sont biens controlés...OK Comment appliquer le controle sur TOUT les boutons radios ??? Ici seul le pre debutant fonction alert [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous javascript et j'aimerais realiser une p'tite application javascript + phpBref je vous explique mon stress...J'essaye de problème pour resté sur un formulaire URGENT!!! [ par romiain ] function verifnom(){if (document.formu.nom.value.length == 0){alert("Entrez votre nom!");return false;}return true;}Bonjour à tous,Ma question est la Probleme de return ou escape sur un tooltip [ par manu00 ] Hello,Je suis en train de developper un script ajax qui recupere des infos dans une database et l'affiche dans une info bulle (tooltip)Tout d'abord, j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales