begin process at 2010 02 10 17:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

fonction qui ne retourne rien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui ne retourne rien

vendredi 1 juin 2007 à 00:15:38 | fonction qui ne retourne rien

lOeil

Bonjour à tous,

je ne comprend pas j'ai une fonction ajax qui est censée me retourner responseText, je suis bien dans la boucle else if(reponse == "return") vu que j'ai l'alert  alert(xhr.responseText); qui s'affiche bien.

fonction Test()
{
// du code ...
else if(reponse == "return")
                        {
                                alert(xhr.responseText); // AFFICHAGE DE ok
                                return(xhr.responseText); // on devrait retourner ok
                        }
}

pourtant quand je récupère la valeur retournée c'est : undefined

alert( Test() ); // AFFICHAGE DE undefined

je ne vois vraiment pas d'où ca peut venir :'(
vendredi 1 juin 2007 à 02:51:33 | Re : fonction qui ne retourne rien

coucou747

Salut
j'en conclue que ta fonction ne renvoi rien car :
reponse != "return"

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 1 juin 2007 à 12:08:20 | Re : fonction qui ne retourne rien

lOeil

Comme je l'ai ecrit dans mon message j'ai reponse = "return" vu que j'ai l'alert  alert(xhr.responseText); qui s'affiche bien.

Cette discussion est classée dans : fonction, alert, return, xhr, responsetext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement onsubmit [ par jagui jaguar ] Salut, g un problème tout con. G une fonction censée vérifier 3 champ d'un formulaire pour savoir s'ils sont vides. Cett efonction marchait lorsqu'ell appel de fonction avec return [ par sylcasi ] bonjour,je veux appeler sur un seul evenement plusieurs fonctions, dont la première avec un return.problème : quelque soit la valeur de return (false barre d'espace [ par bk51 ] bonjourje suis noviceje veux que dans un champ on ne puisse saisir que des chiffresmais avec cette fonction quand je ne mets rien j'ai un messagemais pb avec 2 fonction [ par jackrichard ] salut a tous j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai une première fonction qui se déclenche a chaque fois que le focus change de position dans mo problème appel de fonction [ par jesusonline ] Bonjour, J'ai un problème pour appeller une fonction, j'ai esayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Voici le code         this.contentFi vérification avant envoie [ par b_medamine ] j'ai la ligne suivante, elle fonctionne bien dans son contenu ....   <b Controle d'un formulaire avec plusieurs types [ par petitelarve ] Voici un formulaire avec 2 zones de textes qui sont biens controlés...OK Comment appliquer le controle sur TOUT les boutons radios ??? Ici seul le pre debutant fonction alert [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous javascript et j'aimerais realiser une p'tite application javascript + phpBref je vous explique mon stress...J'essaye de problème pour resté sur un formulaire URGENT!!! [ par romiain ] function verifnom(){if (document.formu.nom.value.length == 0){alert("Entrez votre nom!");return false;}return true;}Bonjour à tous,Ma question est la Probleme de return ou escape sur un tooltip [ par manu00 ] Hello,Je suis en train de developper un script ajax qui recupere des infos dans une database et l'affiche dans une info bulle (tooltip)Tout d'abord, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales