begin process at 2012 05 29 06:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction ne marchant pas sous windows Mobile 2003 CE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction ne marchant pas sous windows Mobile 2003 CE

jeudi 21 juillet 2005 à 20:36:03 | fonction ne marchant pas sous windows Mobile 2003 CE

bibi_021

Bonjour,
J'adapte actuellement une Web Application sous powerBuilder en Java Script pour pocket PC sous windows mobile 2003 SE et je trouve pas l'équivalent qui pourré me remplacé document.getElementById('monId_' + i).value parce que sous Windows CE 2003 Se sa ne marche pas rien ne ce passe. Je precise que ma page marche sous IE6  au cas où!!!
D'avance merci
++

Ps : je colle en gros ce ke je veu faire

for(i=1;i<nb_lignes;i++){
    n++;
    qte=document.getElementById('monId_' + i).value;
}

vendredi 22 juillet 2005 à 09:41:48 | Re : fonction ne marchant pas sous windows Mobile 2003 CE

bibi_021

Réponse acceptée !
bon ben c bon g trouver la solution eval(form.monid_'+i).value sa marche très bien
++

Cette discussion est classée dans : fonction, windows, document, mobile, marchant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. Une fonction ki appel un fonction [ par DjHercule ] Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !!Voici mon probleme ...j'ai deux fonction que voici:Function attend(Prev){ if (!Prev.comple Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ] Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0" Fonction javascript [ par righton ] Bonjour voici une fonction pour mettre du bold ou de l'italic dans un champ de saisie :function format(f) { var str = document.selection.createRange( Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli affichage des coordonées des points d'une droite définie par une fonction affine : problème pour la saisie des coordonées [ par Saccagator ] Voilà quand je clique sur le bouton envoyer de mon formulaire rien ne se passe... La fonction droiteform devrait marcher, à moins que ce ne soit une e window.opener qui _______ rien [ par merci51 ] j'ai une fonction qui ouvre un pop up si... Code:</TR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales