begin process at 2012 05 29 06:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ma fonction marche pas sous IE?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ma fonction marche pas sous IE?

mardi 25 octobre 2005 à 16:12:33 | Ma fonction marche pas sous IE?

Monico9385

Bonjour tout le monde,

je viens vous voir car j'ai une fonction, mais celle-ci marche sous FF mais pas sous IE, ce qui est un peu embettant, et je vois pas d'ou le problème peut venir.

SI quelqu'un pouvait m'aider.

Voila la fonction et le formulaire qui correpsond :

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">

var mod=new Array();
mod[1]=new Array("Armenia Bielefeld", "Bayer Leverkusen" ,"Bayern Munich", "VFL Bochum", "Borussia Dortmund", "Borussia Monchencladbach", "SC Fribourg", "Hambourg", "Hanovre 96", "Hansa Rostock", "Herta Berlin", "Kaiserslautern", "Mayence", "FC Nuremberg", "Schalke 04", "VFB Stuttgart", "VFL Wolfsburg", "Werder Breme");
mod[2]=new Array("Arsenal", "Aston Villa", "Birmingham", "Blackburn", "Bolton", "Charlton", "Chelsea", "Crystal Palace", "Everton", "Fulham", "Liverpool", "Mancheter City", "Manchester United", "Middlesbrough", "Newcastle United", "Norwich", "Portsmouth", "Southampton", "Tottenham Hotspur", "West Bromwich Albion");
mod[3]=new Array("Boca Juniors", "River Plate");
mod[4]=new Array("FC Brugges", "Anderlecht ");
mod[5]=new Array("Cruzeiro");
mod[6]=new Array("Celtic", "Rangers");
mod[7]=new Array("Albacete", "Athletic Bilbao" ,"Atletico Madrid", "Barcelone", "Celta Vigo", "Deportivo La Corone", "Espanyol", "Malaga", "Mallorca", "Murcia", "Osasuna", "Real Betis", "Real Madrid", "Real Sociedad", "Real Zaragoza", "Racing Santander", "Sevilla", "Valencia", "Valladolid", "Villarreal");
mod[8]=new Array("Ajaccio", "AS Monaco", "AJ Auxerre", "Bastia", "Bordeaux", "Caen", "Istres", "Lille", "Lyon", "FC Metz", "FC Nantes", "Nice", "Olympique de Marseille", "Paris saint Germain", "RC Lens", "Rennes", "Saint-Etienne", "Sochaux", "RC Strasbourg", "Toulouse FC");
mod[9]=new Array("AEK Athens", "Olympiacos", "Panathinaikos");
mod[10]=new Array("Ajax", "AZ", "ADO Den Haag", "FC Twente", "Feyenoord", "FC Gronigen", "Heerenveen", "NAC", "NEC", "PSV Eindhoven", "RBC, RKC", "Roda JC", "FC Utrecht", "Vitesse Arnhem", "FC Volendam", "Willem II", "FC Zwolle");
mod[11]=new Array("AC Milan", "Ancona", "AS Roma", "Bologna", "Brescia", "Chievo", "Verona", "Empoli", "Inter Milan", "Juventus", "SS Lazio", "Lecce", "Modena", "Parma", "Perugia", "Reggina", "Sampdoria", "Siena", "Udinese");
mod[12]=new Array("Benfica", "FC Porto", "Sporting Lisbon");
mod[13]=new Array("Sparta Prague");
mod[14]=new Array("Lokomotiv Moscou", "Spartak Moscou");
mod[15]=new Array("Partizan Belgrade");
mod[16]=new Array("Besiktas", "Galatasaray");
mod[17]=new Array("Dynamo Kiev");

function updateMod()
{
var newOpt;
var cl_=document.getElementById("pays").value;
clearMod();
document.getElementById("club").options[0]=newOpt;
if (cl_!=0)
{
for (i_=0; i_<mod[cl_].length; i_++)
{
newOpt=new Option(mod[cl_][i_], mod[cl_][i_]);
document.getElementById("club").options[document.getElementById("club").length]=newOpt;
}
}
}

function clearMod()
{

while (document.getElementById("club").options.length>0)
document.getElementById("club").options[document.getElementById("club").options.length-1]=null;
}

</script>       

<form name="inscription" method="post" action="inscription_championnat.php">
        <table border="0" class="police_center">
            <tr align="center">
                <td colspan="2"><font class="color_red">Choisissez votre &eacute;quipe</font></td>
            </tr>
            <tr>
                <td>
                <select id="pays" name="pays_pre" onchange="updateMod()">
                    <option value="0" selected>Pays du club</option>
                    <option value="1">Allemagne</option>
                    <option value="2">Angleterre</option>
                    <option value="3">Argentine</option>
                    <option value="4">Belgique</option>
                    <option value="5">Brésil</option>
                    <option value="6">Ecosse</option>
                    <option value="7">Espagne</option>
                    <option value="8">France</option>
                    <option value="9">Grèce</option>
                    <option value="10">Pays-Bas</option>
                    <option value="11">Italie</option>
                    <option value="12">Portugal</option>
                    <option value="13">République tchèque</option>
                    <option value="14">Russie</option>
                    <option value="15">Serbie Monténégro</option>
                    <option value="16">Turquie</option>
                    <option value="17">Ukraine</option>
                </select>
                </td>
                <td>
                <select id="club" name="club_pre">
                    <option>&nbsp;</option> <!-- &nbsp; car s'il y a erreur il ne reconait plus la variable -->
                </select>
                </td>
            </tr>
        </table>
        <br><br><input type="submit" name="valider" value="Valider">
        </form>

Merci d'avance

mercredi 26 octobre 2005 à 11:40:17 | Re : Ma fonction marche pas sous IE?

bultez

Membre Club

Bonjour,
 <select id="club" name="club_pre">
                    <option>&nbsp;</option>
     <!-- &nbsp; car s'il y a erreur il ne reconait plus la variable -->
et ça veut dire quoi ? quelle variable ?
si essai avec IE : pas de problème avec la source donnée.
quelle est l'erreur ? elle se produit quand ?
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 26 octobre 2005 à 15:46:14 | Re : Ma fonction marche pas sous IE?

Monico9385

La variable, c'est celle qui est envoyé parès au moment de la soumissions. Désolé j'ai oublié de dire qu'elle était l'erreur. C'est que dans mon select des club_pre, ca ne les affiche pas en fonction du pays, le select reste vide.

jeudi 27 octobre 2005 à 08:59:55 | Re : Ma fonction marche pas sous IE?

bultez

Membre Club

donc l'erreur est dans inscription_championnat.php ?
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 27 octobre 2005 à 09:17:50 | Re : Ma fonction marche pas sous IE?

Monico9385

Oui. L'envoie se fait sur la meme page. Sauf que la y a pas d'envoie, vu que je peux pas sélectionner le club...
jeudi 27 octobre 2005 à 09:33:31 | Re : Ma fonction marche pas sous IE?

bultez

Membre Club

la sélection du pays se fait,
l'appel de inscription_championnat.php aussi.
dans celui-ci il faut alors générer le "select des clubs".
c'est l'histoire des select liés, que l'on résoud soit
avec php et rechargement de la page soit avec javascript
si les données du 2ème select peuvent être en dur dans
la page.

Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 27 octobre 2005 à 19:14:24 | Re : Ma fonction marche pas sous IE?

Monico9385

Bah c'est ce que j'ai faisn j'ai mis les données en dur? Et donc je suppose que c'est au niveau du code, qu'il ya un problème, doit y avoir une syntaxe spécial pour IE, et je la trouve pas ...

vendredi 28 octobre 2005 à 05:11:25 | Re : Ma fonction marche pas sous IE?

bultez

Membre Club

faudrait donc qu'on puisse voir la page où il y a une erreur
[ et pas la page php, mais la page générée ]
Cordialement. Bul. ~
Site ~

vendredi 28 octobre 2005 à 20:43:53 | Re : Ma fonction marche pas sous IE?

Monico9385

La page php est la page générée. La fonction est dans cette page, et c'est celle ci qui est appellée.
Le problème peut pas venir du code en javascript plutot?

Il doit y avoir une incompatibilité dans le code, une déclaration oublié je suppose pour que ca fonctionne pas sur IE.

Cette discussion est classée dans : mod, document, array, getelementbyid, fc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un pb avec les select [ par deblok83 ] bonjour jai modifier un script de facon a avoir des nom (Alcatel,LG,...) comme entré de tableaumais le pb c'est que je sais pas ce qu'il faut modifié lien dans le titre principal d'un menu déroulant dynamique [ par DlaVega ] Bonjour, le script en java-script ci-dessous, me donne un menu vertical avec des sous menus (dynamique sur rollover) mais seul les sous-titres des sou controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ] Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d ScrollTop et Nestcape [ par charliejo ] Je rencontre un problème avec nestcape pour le scrollTop.Si je fais    alert(document.getElementById('ScrollZone').scrollTop;Cela marche, il me donne Enorme Probleme avec document.body.scrollTop [ par polo_777 ] voila je souhaiterai faire une info bulle, pour ce faire j'ai trouver des tas des scripts deja tout fait qui fonctionnes tres bien sauf que "tous" on recupere le texte contenu entre deux balises par un script [ par jeanfre ] j'ai un pb que j'arrive pas a résoudre, je voudrais recupere le texte contenu entre deux balises html par un script javascript pour faire des modif de obj.innerHTML [ par fgingat ] Bonjour à tous .. Voila mon premier poste concerne un soucis de comprehension de la methode de fonctionnement de obj.innerHTML  A savoir sur une page menu_script [ par sam_12_3 ] salut tout le monde, voila j'ai un gros problemes je ne comprend pas du tout un script  que j' ai pris sur internet qui permet de crer un menu dynami problème de syntaxe [ par psychatricmeuh ] bonjour!   je cherche à récupérer quelle radiobutton est cochée dans mon radiobuttonlist qui est sur une page aspx. j'ai essayé diverses écritures, <DIV> Explorer 5 Macintosh [ par jpastier ] Bonjour, J'ai réalisé un script qui me permet d'afficher les détails d'un lien. Tout fonctionne correctement sur les navigateurs Firefox, Safari, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales