begin process at 2012 05 29 06:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction left() en javascript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction left() en javascript ?

mardi 4 mars 2003 à 14:50:42 | fonction left() en javascript ?

Poulipe

Bonjour,

existe t il les memes fonctions que :

left()
len()
right()
en javascript ?
ou comment faire pour savoir si un nom de checkbox contient tel ou tel caractere.

Merci
mercredi 5 mars 2003 à 13:50:35 | Re : fonction left() en javascript ?

Dean

Une recherche sur Internet ne fait parfois pas de mal...

http://www.sciences-en-ligne.com/momo/chronomath/anx2/string.html

Il doit y en avoir d'autres sur Google:

javascript + fonctions de chaînes

@+

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> existe t il les memes fonctions que :
>
> left()
> len()
> right()
> en javascript ?
> ou comment faire pour savoir si un nom de checkbox contient tel ou tel caractere.
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, left

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl isnull et javascript [ par OSIRIS1212 ] J'ai terriblement besoin d'une fonction javascript qui soit équivalente à la fonction isnull de vbscript!Aidez-moi par pitié!!Osiris1212Merci d'avance fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ] Bonjour à tous,est-il possible depuis javascript d'appeler une fonction se trouvant dans une page .aspx?Et si oui, comment faire.Merci d'avance. appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ] Bonjour à tous,est-il possible d'appeler une fonction situé sur une page .aspx depuis javascript? Et si oui, comment faire?Merci d'avance. appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales