begin process at 2012 05 29 06:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Une fonction ki appel un fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une fonction ki appel un fonction

vendredi 10 octobre 2003 à 20:03:26 | Une fonction ki appel un fonction

DjHercule

Bonjour
Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !!
Voici mon probleme ...

j'ai deux fonction que voici:
Function attend(Prev)
{
if (!Prev.complete)
{
setTimeout('attend();',20);
}
else
{
document.images.zoom.src = Prev;
document.images.zoom.width = "449";
document.images.zoom.height = "336";
}
}

function affich_img() {
Prev = new Image();
Prev.src = diaposTR[diapo_C];
attend(Prev);
}

La premiere affich_img() precharge une image et la deusieme est une fonction de rebouclage (tant que l'image n'est pas chargé et l'affiche quand c ok) !!

Mon Pb c qu'il me fait bien la premier itération,mais si l'image n'est pas charger, il reboucle dans la fonction et s'arret avant le If !!!

J'ai lu quelque part (mais je sais plus ou) que IE5 ne supporter pas les rebouclage de ce type !!!

dit moi comment faire !!! sunon je v bazarder mon ecran par la fenetre !!!

Merci d'avance
DjHercule

Longue vie à l'informatique !!!
vendredi 24 octobre 2003 à 16:31:16 | Re : Une fonction ki appel un fonction

francktfr

si Prev est bien un objet image:

document.images.zoom.src = Prev.src

.src est une chaine de caractere

et aussi

setTimeout('attend(Prev);',20);

puisque tu le passes en reference
je pense que ca devrais aller . . .

francktfr
Système D

Cette discussion est classée dans : fonction, image, document, prev, attend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t Changer d'image par la fonction document.getElementsByName [ par Aguanz ] Bonsoir à tous, voici mon problème: Je souhaiterai que le change d'image de fond d'écran dès lors que la variable obj soit nulle ou non. Le code so Commande Onclick agrandir image + afficher du texte [ par pharen ] bonjour à tous je souhaite réaliser une gallery photos ainsi les photos sont sur la page en petite taille. je click sur une photo et elle s'agrandit slideshows images en fonction de la taille écran visiteur [ par boboche974 ] bonjour J'aimerais faire un slideshow mais je coince un peu. - nom de l'image en passage de paramètre. (ex: 2010105.jpg soit 2010 correspondant égal Image suivant les déplacements du curseur [ par eduardocarrascorahal ] Bonjour, j'ai un problème pour attribuer une valeur de début et une valeur de fin à une image qui suit les déplacements du curseur. Elle dépasse les l Changer une image avec une fonction [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je suis bloqué sur une fonction simple, je n'arrive pas a changer une image qui est dans une div... Je n'arrive pas a comprend pourquoi Remplacement dynamique d'image en fonction de la page [ par RoOkz ] Bonjour à tous, C'est mon premier post ici alors je commence par me présenter vite fait : voilà, je suis designer (industriel) et graphiste je souhai Aide a la création d'une fonction [ par kyoku59 ] Bonjour. Voila j'ai cette fonction : [code=js] function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08" soucis de lien sur image [ par YouSsoliVan ] Bonjour, J ai un petit soucis avec le code javascript ci dessous, en fait, en cliquant sur le boutton "fermer", ceci annule les changements apportés Intégration d'un diapo [ par dloc ] Hello à tous, Je viens faire appel à vous pour un problème qui me casse fortement la tête et dont j'ai loin d'avoir les capacités nécessaire pour le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales