begin process at 2012 02 13 20:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction javascript

mercredi 7 juillet 2004 à 14:18:05 | Fonction javascript

righton

Bonjour voici une fonction pour mettre du bold ou de l'italic dans un champ de saisie :

function format(f) {
var str = document.selection.createRange().text;
document.formulaire.infos.focus();
var sel = document.selection.createRange();
sel.text = "<" + f + ">" + str + "</" + f + ">";
return;
}

Je voudrais passer le nom du form et du champ pour ne pas avoir a créer une fonction pour chaque champ de saisie j'ai donc fait ça :

function format(f, form, champ) {
var str = document.selection.createRange().text;
document.+ form + . + champ +.focus();
var sel = document.selection.createRange();
sel.text = "<" + f + ">" + str + "</" + f + ">";
return;
}

mais bien sur la syntaxe n'est pas la bonne et je ne connais pas très bien le javascript. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !!
vendredi 9 juillet 2004 à 17:22:34 | Re : Fonction javascript

Houzefa

function format(f, form, champ){
str=document.selection.createRange().text;
eval("document.forms."+form+"."+champ+".focus()");
sel=document.selection.createRange();
sel.text="<"+f+">"+str+"</"+f+">";
}

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : fonction, champ, var, document, str

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DHTML fonctionne sous Firefox, Safari mais pas IE [ par durand2504 ] Problème avec REGEX sous IE [ par death83 ] Salut a tous,je suis entrain de faire un petit script qui fonctionne bien sauf sur IE. J'ai une fonction qui permet la génération automatique d'un tex Retourner valeur Fonction [ par piep14 ] Bonsoir, je souhaite récupérer deux valeurs d'une fonction. J'ai fait le code suite :Code :<pre class="alt2" styl Lancer une fonction après la fin d'exécution d'une autre fonction [ par bm3w325i ] Bonjour,Actuellement j'ai un input qui lors d'un Onclick se rempli par des coordonnées GoogleMaps, un fois rempli je récupère les données pour les aff fonction avec en paramétre getElementById [ par kyoku59 ] Bonjour. Je flanche sur un problème surement évident mais impossible de trouver. Voilà j'ai une fonction avec en paramétre des éléments id de mon cod Aide a la création d'une fonction [ par kyoku59 ] Bonjour. Voila j'ai cette fonction : [code=js] function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08" Variable retour de function [ par bydouille ] Bonjour, Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules) avec comme id : cell-1, cell-2, cell- Changer d'image par la fonction document.getElementsByName [ par Aguanz ] Bonsoir à tous, voici mon problème: Je souhaiterai que le change d'image de fond d'écran dès lors que la variable obj soit nulle ou non. Le code so Script qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE ... [ par ocomptoir ] Bonjour, J'en appelle aux experts ou du moins à ceux qui ont de meilleurs yeux que moi :). Bon, mon script est très moyen, je sais, mais il me suffi Aide pour faire une boucle [ par nel_sim ] Bonjour ! Je débute en Javascript, c'est pour cela que j'ai besoin de vous ! En fait j'aimerai faire une boucle avec for ou while, mais je ne sais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales