begin process at 2012 05 29 06:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider

vendredi 28 novembre 2003 à 18:48:34 | Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider

carmen256

J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .

Une page html nommé formulaire contient deux champs texte et un bouton valider . Je souhaiterai que lorsque je clique sur le bouton valider, qu'il saisisse les données contenues dans ces deux champs . Ensuite il les enregistre dans une base de donnée Access deja faite . Cette base de donnée access contient deja les deux champs . Mais je ne connais le code qui le réalise automatiquement.

Pouvez-vous me répondre rapidement
Carmen256@caramail.com
tel 05 58 45 06 03

Merci d'avance
Cordialement
Cyril
mardi 9 décembre 2003 à 20:10:41 | Re : Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider

sebV

ben, désolé, mais a ma connaissance, javascript permet pas d'interagir avec une base de donnée (quel qu'elle soit). Pour ça faut utilise PHP, et puis ou est ta base, coté serveur ou coté client. Si c'est coté client, c'est php, mais je suis même pas sur, faut utilise des bases mysql pas access.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, fonction, champs, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement fonction javascript [ par CHABRY ] Bonjour,j'ai voulu à travers un fichier .js valider un formulaire et précisément un champs "code postal" qui doit être un nombre.La fonction "is_num(i Les Boutons Et le javascript :) [ par scharly3 ] Bonjour,Suite à la mise en place d'ajax sur un formulaire d'enregistrement afin de controlé la validité des champs, j'aurai voulu désactivé le bouton Formulaire, onchange et javascript [ par ghetto95 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de trouver un moyen de faire un formulaire "intelligent", c'est à dire qu'il afficherai certains champs en fon fonction javascript pour coller sans mise en forme [ par khalidwh ] je cherche une fonction javascript pour coller sans mise en forme merci . La fonction "Saut" dans un jeux 2D [ par DrSlump75 ] Bonjours à tous ! Depuis quelques semaines je me suis lancé avec quelques camarades dans un petit jeu de plateforme 2D en Javascript sur navigateur. L Appel d'une fonction javascript dans une variable xsl [ par severye ] Bonjour, [^^confus2][^^confus2][^^confus2] Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : Peut-on appeler Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript [ par Macintosh ] Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formulair affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales