begin process at 2012 05 29 06:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction en javascript pour quitter une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction en javascript pour quitter une page

mercredi 3 août 2005 à 17:21:25 | Fonction en javascript pour quitter une page

titythebiker

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible pas un simple clic sur un bouton de quitter la page en cours.
Merci d'avance anthony
jeudi 4 août 2005 à 09:16:06 | Re : Fonction en javascript pour quitter une page

bultez

Membre Club

Bonjour,

pour aller vers une autre page ?
<buttton onclick="location.href='nouvelle page';">Quitter</button>
ou sans javascript un lien, c'est tout.
<a href="nouvelle page">ce que l'on veut ici, un bouton ?</a>
pour fermer le navigateur ?
<button onclick="opener=self; window.close();">Quitter</button>
ou autre chose ?
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

vendredi 5 août 2005 à 18:43:59 | Re : Fonction en javascript pour quitter une page

titythebiker

c pour fermer  le naviguateur mais vu que j'utilise le flash je ne sais pas si ca va marcher
merci quand même

samedi 6 août 2005 à 09:07:51 | Re : Fonction en javascript pour quitter une page

bultez

Membre Club

ben, y'a un forum spécifique flash chez code-sources.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, page, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête HTTP et Javascript [ par ppsoft ] Bonjour.Je souhaiterais avoir une fonction JavaScript qui s'exécute lors d'un changement de page, le but étant d'ajouter un paramètre dans la requête fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra Appel de fonction javascript [ par toki50 ] Bonjour,Le bas de la page suivante montre un exemple (très simple) d'application Ajax effectuant une requête sur l'API de Youtube et renvoyant une lis convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée [ par vincenzodelarossa ] le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appelle document.write me pose un problème... + une question de logique [ par gnosis35 ] Bonjour, Voilà le problème. Ma page est chargée. Une fonction javascript que j'appelle "zoom" me permet sur l évènement "onclick" dafficher une pho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,585 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales